• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[strasbourg] cherche Joueur MJ

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[strasbourg] cherche Joueur MJ

Messagepar gnarkgnark » 23 Sep 2009 11:06

Salut tous le monde,
Je cherche des joueurs et meujeux sur strasbourg pour jouer 1 samedi soir sur 2.
Je maitrise d&d 3.5 et cthulhu éd 6. J'aimerai lancé une campagne sur cthulhu.

J'ai jouer a pas mal d'autre jeux, vampire dark age, requiem, polaris, warhamer, arts magica...

J'ai 24ans, je peu recevoir.

Alors si vous êtes motivé contacté moi.
gnarkgnark

bonjour a toi

Messagepar odalian » 24 Sep 2009 16:26

je suis maitre du jeu joueur de 45ans dont trente an de jdr et autre
je cherche joueurs pour conan rpg warhammer rpg et metal adventure(pirates de l espaces) rpg et je ne suis pas contre etre joueur

j habite centre ville pas de voiture ne peut recevoir mais je me deplace via tram bus si tu as des questions ou autres contacte moi au 0637630789ou adresse mail chrisrichardin@hotmail.com je suis au centre ville a bientot de tes nouvelles patrcik odalian :angel:
odalian

Messagepar liyou » 29 Sep 2009 20:46

Bonjour,

alors nous sommes 3 joueurs disponibles pour jouer de temps en temps dans un univers medieval fantastique (genre warhammer, D&D 3.5).

nous pouvons recevoir, ou se déplacer, nous avons entre 22 et 25 ans, habitons strasbourg centre (et un habite wolfisheim).

perso je connais très bien les Royaumes oubliés, mais pas du tout warhammer, mais bon, ça ne me dérange pas de découvrir avec mon épouse. Si vous etes intéressés, prévenez, qu'on se rencontre histoire de discuter de nos occupations, dispo, etc...

ps : le 3eme connait bien warhammer...

pour chtullu, je ne connais que de nom.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
liyou

bonjour

Messagepar odalian » 30 Sep 2009 07:03

je suis maitre de jeu a warhammer et conan rpg je cherche des joueurs ppur campagnes dans ses deux univers je maitrise depuis plus de trente ans et je suis dispo a etre joeur aussi mais pour l instant consitutez un groupe de jeourus me va 0637630789 contactez moi si interessez
odalian

Messagepar gnarkgnark » 10 Oct 2009 16:34

Désolé tous le monde, je n'ai pas eut de mail comme quoi le sujet avait eut des réponses.

Odalian merci pour ta proposition mais je cherche plutôt des joueurs dans ma tranche d'age.

Liyou je t'ai passé mon msn en MP. J'attends de tes nouvelles.
gnarkgnark

Messagepar Lancelot1177 » 31 Oct 2009 11:44

Salut

Je suis étudiant sur Strasbourg (24 ans) à quelques minutes du centre. Je suis très ouvert sur les jeux, j'ai fait un peu de tout Donj, darkearth, runequest ect...plutôt en joueur qu'en MJ

On se tient au courant
Lancelot1177

Messagepar gnarkgnark » 01 Nov 2009 13:12

Ok je t'ai répondu en MP.

J'ai contacté le gars de Ilkirch je sais plus son speudo.
Il manque une personne et on pourra voir pur faire quelque chose.
gnarkgnark

Retour vers Recherche de partenaires