|
Forums FFJdR Fédération Française de Jeux de Rôle
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Menhir

|
Publié le: Lun Nov 16, 2009 7:08 pm Titre du sujet: |
|
|
Seul problème : il faut leur fournir un numéro de télephone français pour y avoir droit.  _________________
 |
|
|
 |
Menhir

|
|
|
 |
Mithriel Membre FFJdR

|
Publié le: Ven Déc 04, 2009 1:28 pm Titre du sujet: |
|
|
J'avais trouvé ça : http://www.000webhost.com/ aussi. Pour l'instant, j'en suis content. _________________ Système modulaire d30, l'essayer, c'est l'adopter ! Allez, quoi, essayez-le... |
|
|
 |
Menhir

|
Publié le: Ven Déc 04, 2009 1:58 pm Titre du sujet: |
|
|
Effectivement, ça semble plus intéressant que ceux que j'avais trouvé.  _________________
 |
|
|
 |
Menhir

|
Publié le: Ven Mar 12, 2010 8:04 pm Titre du sujet: |
|
|
J'ai lu sur certains forum des commentaires négatifs sur cet hébergeur, disant qu'il avait tendance à fermer arbitrairement et sans préavis des sites qui n'avaient pas assez de trafic. Ca t'es arrivé ? _________________
 |
|
|
 |
Mithriel Membre FFJdR

|
Publié le: Sam Mar 13, 2010 7:21 am Titre du sujet: |
|
|
Non, et pour l'instant on peut dire que j'ai zéro traffic.  _________________ Système modulaire d30, l'essayer, c'est l'adopter ! Allez, quoi, essayez-le... |
|
|
 |
Menhir

|
Publié le: Ven Avr 16, 2010 3:52 pm Titre du sujet: |
|
|
Je viens de m'inscrire à ce site. Ca s'est bien passé. On ne m'a même pas demandé de n° de téléphone (pour vérifier) ou autres renseignements personnels, à part une adresse e-mail (j'ai donné une simple adresse créée sur yahoo).
J'ai déposé quelques pages html pour voir comment ça marche et vérifier le résultat. A priori, ça semble nikel, pas de pub ajoutée.
Jusque là, c'est parfait. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|