| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tchernopuss La puce mutante

|
Publié le: Mer Juil 14, 2010 9:47 am Titre du sujet: Jaafir, ze revival |
|
|
Salut tout le monde,
Je viens vous annoncer le revival de Jaafir. Au programme : licence Creative Comomns, développement public au format blog, nouveau site donc, background plus mature, et système entièrement revu...
N'hésitez pas si vous voulez venir voir ou participer, c'est toujours la même adresse _________________
 |
|
|
 |
Fabien

|
Publié le: Jeu Juil 15, 2010 2:53 pm Titre du sujet: |
|
|
Ton projet a une couleur sympa !
Est-ce que tu peux nous dire ce que tu voudrais améliorer ?
EDIT ah pardon, c'est déjà là et là, excuse !  _________________ Full RPG Alchemist, mon blog
Monostatos, jdr héroïque et mystique
Silentdrift, le forum du jeu de rôle indépendant |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu Juil 15, 2010 3:00 pm Titre du sujet: |
|
|
hehe... Disons que je voudrais gommer pas mal d'erreurs de jeunesse. Jaafir date un peu quand même là _________________
 |
|
|
 |
Menhir

|
Publié le: Jeu Juil 15, 2010 6:49 pm Titre du sujet: |
|
|
Habituellement, je n'aime pas trop les blogs pour la présentation de JdR, mais là, tu as su limiter la partie "défilante" aux news en créant une structure de consultation bien conçue et pratique. J'aime bien la fonctionnalité et le look.
Si je peux quand même me permettre une petite critique (je ne peux pas m'en empècher ) : pour le bandeau horizontal, marron foncé sur marron clair, c'est joli mais ce n'est pas très lisible (surtout écrit si petit).
Pour ce qui est de la critique du contenu, il va falloir attendre un peu : j'ai téléchargé et imprimé mais j'ai d'autres choses au four en ce moment. _________________
 |
|
|
 |

|
Publié le: Jeu Juil 15, 2010 8:06 pm Titre du sujet: |
|
|
Ouais j'ai pris un template Wordpress que j'ai pas encore trop trafiqué, je dois encore bidouiller un peu en mettant les mains dans le cambouis.
Sinon ben justement je m'amuse avec les fonctionnalités CMS de Wordpress qui est plus qu'un moteur de blog.
Et puis pour le contenu, à l'heure actuelle, c'est toujours la même version qu'en 2003, donc rien de neuf dans les downloads _________________
 |
|
|
 |
Footbridge Membre FFJdR

|
|
|
 |
Mithriel Membre FFJdR

|
Publié le: Ven Juil 16, 2010 8:25 am Titre du sujet: |
|
|
pour Wordpress.  _________________ Système modulaire d30, l'essayer, c'est l'adopter ! Allez, quoi, essayez-le... |
|
|
 |
|