|
Forums FFJdR Fédération Française de Jeux de Rôle
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matlamenace
|
Publié le: Ven Juil 09, 2010 10:13 am Titre du sujet: Jeux amateurs années 30 |
|
|
Bonjour,
Qu'est ce qui existe comme jeux amateurs se déroulant dans la période entre les 2 guerres mondiales ? genre "Pulp", Indiana Jones...? |
|
|
 |
mistermisa

|
Publié le: Ven Juil 16, 2010 1:22 pm Titre du sujet: |
|
|
Chicago, Prohibition Years se déroule durant cette période mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le type d'univers qui t'intéresse, si c'est le cas contacte moi par mp je t'enverrai le jeu. _________________ Chicago, prohibition years le jeu de rôle: c'est ici |
|
|
 |
Menhir

|
Publié le: Ven Juil 16, 2010 2:20 pm Titre du sujet: |
|
|
Il y a eu quelques tutres des JdR en une page qui étaient dans cette ambiance mais rien de sérieux sur cette période (rien que je connaisse en tout cas).
Par contre, plusieurs JdRA d'aventure sur la période "entre deux siècles" (fin 19è, début 20è) (Crimes, Uchronia 1890, Légendaire, etc.) et sur la seconde guerre mondiale(OSOI, Shadow War, etc.), mais rien entre.
Bien sûr, rien ne t'empèche d'y faire jouer des jeux plus ou moins génériques comme Crimes, Polar, Shell Shock, voir même Lycéennes. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|