• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Les Editions Oniriades

Les jeux réalisés bénévolement et proposés gratuitement.

Modérateur: CA FFJDR

Avril 2012

Messagepar Calliope » 01 Avr 2012 21:16

Salut !

Est-ce que les bonnes résolutions de début d'année marcheraient finalement ? Nous somme le 1er avril et je ne suis pas en retard pour vous parler de la mise à jour du mois ! Bon d'accord, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait encore de la vraie nouveauté à l'horizon mais j'ai quand même quelques petites choses à vous dire !

Le site
  • Une fois n'est pas coutume, au lieu de vous parler du contenu, je vais vous parler du contenant. En effet, nous venons de procéder à un ravalement de façade. Qui a dit annuel ? Mais non, l'année dernière (2011), c'était au mois de janvier ! Plus sérieusement, étant donné que nous avons mis à jour le moteur de notre gestionnaire de contenu, nous avons dû changer de look au passage. Du côté visiteur, cela ne change que très peu sinon que visuellement. Néanmoins, il est vrai que nous avons procédé, au passage, à un petit remaniement du contenu. En fait, pour diverses raisons, nous avons décidé de retirer du site tout ce qui concernait les récits, du moins ceux qui n'ont aucun rapport direct avec nos jeux de rôles. Et oui, nous avons surtout décidé de nous consacrer et de nous concentrer sur la partie jeux de rôle, qui, soyons honnêtes, intéressait (et intéresse) bien plus nos visiteurs. Nous laissons la porte entrouverte pour des récits qui auraient pour cadre l'un de nos univers de jeu.

Jeux de Rôles
  • Bien qu'ayant été mis en ligne en mars mais pas au moment de la mise à jour du mois, nous avons poursuivi notre nettoyage de fichiers avec la série Détectives "paranormale" L'Institut du Docteur Cozel. Vous trouverez désormais sous la forme d'un document PDF, les règles, incluant les nouvelles règles sur les pouvoirs psychiques, le background de la série et le premier épisode.
  • En ce début avril, avec le remaniement du site (car malgré tout, le passage d'une version à l'autre a nécessité un certain lissage), vous vous doutez bien que nous n'avons toujours pas de nouveauté à vous proposer. Cependant, nous avons souhaité faire un petit effort. Bien qu'il ne s'agisse pas de la mise en page finale, ni de la version définitive (il est toujours question d'une version Bêta), nous avons réalisé une petite mise à jour du livret du jeu Mercenaires des Étoiles. Outre une mise en page "améliorée", nous avons ajouté un petit chapitre supplémentaire de background sur les Robots, Androïdes et autres Cyborgs. Nous en avons aussi profité pour mettre les règles sur les Pouvoirs Psychiques à jour (et adaptées à MdE). En bonus, vous trouverez les premières illustrations (non définitives) des Spécialités (Occupations) réalisées par Kazuki Retsu.
Galeries
  • Histoire de combler le "vide" laissé par les Miss Oniriades en 2011, nous avons mis en ligne les images que nous avions réalisées pour le Calendrier 2012 dont Calliope (c'est à dire moi !) était la vedette
  • Ce mois-ci encore, vous trouverez une Miss Oniriades croquée par Kazuki Retsu.
Bon, cette fois, c'est officiel, Détectives, Aventures & Enquêtes Policières qui avait fait partie des nominés pour la 4ème édition du Prix du à décerné par la FFJDR et qui récompense les jeux de rôles Alternatifs a donc reçu le "Prix de la Découverte" ! Merci encore ! ;)

Sinon, à part ça, après notre page Facebook, vous pourrez suivre toute notre actualité sur Google avec notre page Google+. Comme vous avez pu le lire au-dessus, il nous arrive de faire des mises à jour intermédiaires sur le site. Ces pages nous permettent de vous tenir aisément au courant mais aussi de donner des infos "exclusives" sur nos réalisations en cours.

Pour finir, car j'allais oublier, nous serons présents pour présenter une nouvelle série inédite pour Détectives (et le jeu tout court aussi) lors de la Convention des Gardiens des Univers Ludiques à Egletons en Corrèze (19), les 28 et 29 avril 2012. D'autre part, je vous annonce que la Confrérie des Jeteurs de Dés, de Saint-Astier (24), club de jeux de simulation dont nous faisons partie, organise avec l'Association Les Tueurs d'Orcs, de Périgueux (24) une Rencontre Warhammer 40K et Jeux de Rôles. À cette occasion, les Oniriades animeront une table de JdR en faisant une démonstration de Mercenaires des Étoiles ! Détails et inscription(s) sur le forum de la CJD !

Voilà et à bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Calliope
 
Messages: 29
Inscrit le: 06 Juil 2010 18:59
Localisation: Web

Convention d'Egleton les 28-29 avril

Messagepar Calliope » 22 Avr 2012 07:03

Hello !

Une petite piqûre de rappel pour vous dire que Laurent "Dragon" sera présent à Egleton, les 28 et 29 avril, pour présenter Détectives, Aventures & Enquêtes Policières ("Prix de la Découverte" 2012 de la FFJDR).

Au programme (concernant Laurent et les Éditions Oniriades) :
  • Dans l'après-midi, il vous fera découvrir la toute nouvelle série, Le Comté, qui sera présente dans la seconde édition du jeu.
  • Le soir, en longue partie, il proposera le sixième épisode de la série A.C.P.D., Atlantic City Police Department, encore inédit sur le site.

Une version gratuite téléchargeable de la série Le Comté vous sera proposée prochainement sur le site.
Le 6e épisode d'A.C.P.D., comme les cinq autres, dont certains auront été revus et corrigés, fera partie d'un ouvrage présentant la série en jeu complet. Vous y retrouverez les règles de 3DS, adaptées à la série, et le background, revu et augmenté ; la base générique de Détectives, Aventures & Enquêtes Policières ne sera pas nécessaire. Néanmoins, ce livre ne sera publié qu'après la sortie de la seconde édition de Détectives et de la seconde édition de Serials Project n°1. Autrement, armez-vous de patience ! ;) En attendant, vous continuerez de trouver une version gratuite en ligne que cet épisode ira rejoindre dès que possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Calliope
 
Messages: 29
Inscrit le: 06 Juil 2010 18:59
Localisation: Web

Juin 2012

Messagepar Calliope » 02 Juin 2012 11:01

Hello !

Après mon annonce pour Égletons, je ne suis pas revenue pour vous parler de la mise à jour de mai... Tout simplement parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire. En fait, après le fameux ravalement de façade, nous nous sommes rendus compte qu'il nous fallait revoir quelques articles qui n'avaient pas été mis à jours depuis un bon moment. D'autre part, depuis des mois, nous annonçons pour un avenir plus ou moins proche de grosses nouveautés mais sans que jamais rien n'advienne. Nous avons effectué pas mal de remise à niveau mais peu de réelles créations. Cela ne veut pas dire que nous sommes inactifs. À Égletons, comme à Pessac, nous avons présenté une série inédite pour Détectives que nous prévoyons de mettre dans la seconde édition du jeu. Mais entre la mise à jour de textes et de maquettes, l'entretien du site et l'écriture de nouveautés, peu de choses avancent réellement. C'est pourquoi nous avons décidé de changer le rythme de nos publications en ligne. Ce changement de rythme ne sera pas immédiat et se fera après une période "blanche" ou quasi. Plus clairement, à partir de septembre 2012, nous passerons à un rythme trimestriel où nous nous efforcerons de vous proposer au moins une nouveauté à chaque fois (un nouveau scénario au minimum).

Jeux de Rôles
  • Au mois de mai, nous avons fait un peu le ménage et nous avons revu et corrigé les articles sur les règles de 3DS. Nous en avons profité pour intégrer la version "générique" des règles des Pouvoirs Psychiques ainsi qu'une nouvelle mouture des règles de Magie. Nous avons également ajouté deux nouveaux petits points de règles optionnelles, les Points de Destin et le système des Dés Héroïques. Cela permet d'ajouter une dimension un peu plus épique au système.
  • Au passage, nous avons également mis à jour l'archive téléchargeable contenant les fichiers des règles de 3DS (en documents texte). Tout le nécessaire pour créer son propre jeu !
  • Les articles concernant Détectives et ses séries devraient connaître à leur tour un petit dépoussiérage. Cela se fera progressivement.
Galeries
  • Le changement de rythme du site et la période "blanche" n'affecteront pas leur mise en ligne : retrouvez les Miss Oniriades du mois de mai et de juin !

Comme je vous l'ai dit, c'est plutôt tranquille sur le site mais je vous invite sur nos pages facebook, google+ ou encore sur Twitter pour connaître plus précisément notre actualité.

Ah si ! Nous mettons en place une sorte de partenariat avec les concepteurs de fanzines (et autres e-zines) à qui, après inscription et prise de contact préalables, nous offrons la possibilité de puiser dans nos textes pour alimenter leurs colonnes. Nous avons créé des fanzines par le passé et nous savons combien il est parfois compliqué de trouver de la matière. En raison de tout ce que nous faisons déjà, nous n'avons pas le temps de nous lancer dans une nouvelle aventure fanzinesque qui ne serait pas, de toute façon, très généraliste mais plutôt accès sur nos réalisations. Nous préférons concevoir des livrets complets autour d'un jeu ou d'un thème. Il n'y aura aucun inédit (sauf promo exceptionnelle mais sans garantie aucune que cela puisse se faire) ni exclusivité. Les rédacteurs-en-chef (notamment) de fanzines devront s'inscrire sur le site afin de pouvoir accéder à une section de la page des téléchargements où ils trouveront nos jeux, séries et autres scénarios non maquettés, en texte brut. À l'heure actuelle, seules les règles de 3DS sont proposées sous cette forme, pour tout le monde (dans la mesure où elles servent à créer des jeux) mais les concepteurs de fanzines auront eux seuls accès au reste de notre production (sous réserve que la proposions sous cette forme). Ils pourront donc inclure règles, backgrounds et/ou scénarios dans leurs fanzines conformément à leur mise en page.
Si vous avez créé un fanzine (papier ou électronique), n'hésitez pas à nous contacter. Attention, les textes devront faire partie d'un document maquetté imprimé ou imprimable mais ne devront pas être diffusés sous la forme de blog, chose que nous proposons plus ou moins déjà. De même, bien que cela puise être flatteur pour notre égo, ces documents ne pourront faire l'objet d'un numéro "spécial" unique, réunis tous ensemble. Par exemple, une combinaison règles de 3DS + background de la série A.C.P.D. + scénarios de la série, ne sera pas permis ! Proposer le background des Chats Noirs + un scénario (et un seul), OK ! Mais pas plus ! Merci de votre compréhension.

Voilà et à bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Calliope
 
Messages: 29
Inscrit le: 06 Juil 2010 18:59
Localisation: Web

Septembre - Novembre 2012

Messagepar Calliope » 15 Sep 2012 10:55

Bonjour !

Voilà quelques mois déjà que je n'étais pas revenue ! Et pour cause ! Le site des Oniriades s'était mis en pause d'une certaine façon. De plus, nous avons décidé d'adopter un rythme trimestriel à partir de septembre 2012 afin d'être sûr d'avoir toujours une petite (et vraie) nouveauté à vous proposer !

Jeux de Rôles
  • Pour le lancement de cette "trimestrialisation", nous vous proposons une nouvelle série pour Détectives, Aventures & Enquêtes Policières : Le Comté. L'action de cette série se déroule dans le nord de l'Idaho (aux États-Unis), dans le comté de Boundary (d'où le titre). Les Joueurs y interpréterons les adjoints du Shérif et mèneront des enquêtes de meurtre, de drogue, etc. Il s'agit, en fait, de la version bêta de la série. Bien que dors et déjà parfaitement jouable telle qu'elle est présentée ici, elle connaîtra un développement supplémentaire et complémentaire à l'occasion de la sortie de la Seconde Édition de Détectives (prévue courant 2013). En attendant, vous pouvez télécharger la série présentée comme un jeu complet, comprenant règles, background, scénario et fiche de personnage, le tout réuni sous la forme d'un livret de 44 pages.
  • Nous avons également profité de cette pause estivale pour revoir une série Détectives "Paranormale" que nous avions retiré du site quelques mois plus tôt. Il ne s'agit pas vraiment d'une nouveauté mais d'une révision en profondeur. La série "Les Dossiers Fantômes" devient désormais "Bureau Fantôme". Le scénario (l'épisode) qui l'accompagnait a également été revu pour intégrer les changements survenus dans le background de la série. Nous en avons également profité pour vous proposer une version "jeu complet" avec un fichier se présentant sous la forme d'un livret comprenant les règles de base de 3DS, l'extension sur le surnaturel et les Pouvoirs Psychiques, le background remanié de la série, le scénario, également remanié, et les fiches de personnage.

Voilà pour cette fois. Nous reviendrons en décembre avec une autre nouveauté (et il devrait en être ainsi chaque trimestre), un scénario/épisode pour une série ou, qui sait, un nouveau jeu complet ! Le site a toujours besoin d'être dépoussiéré depuis notre changement d'habillage mais comme l'ensemble est lisible et accessible, il n'y a aucune urgence, c'est pourquoi nous le faisons au fur et à mesure, dès que nous arrivons à libérer un peu de temps. D'autre part, il reste deux séries Détectives à ne pas être proposée sous la forme d'un livret maquetté. Ne considérant pas ça comme une véritable nouveauté, nous réaliserons peut-être leur mise à niveau entre deux mise à jour trimestrielle.

À bientôt !

P.S. : Nous actualisons régulièrement notre actualité sur nos pages Facebook, Twitteret même Google+.
Image
Avatar de l’utilisateur
Calliope
 
Messages: 29
Inscrit le: 06 Juil 2010 18:59
Localisation: Web

Octobre : "Détectives" révisé... et corrigé !

Messagepar Calliope » 22 Oct 2012 06:56

Salut !

Bon, normalement, la prochaine mise à jour du site est prévue pour décembre et ça, en fait, ça n'a pas changé !

Non, je reviens pour vous annoncer que nous avons réédité notre gamme "Détectives" et qu'elle a subi sinon quelques changements, une bonne révision !

Pour être honnête, nous avons dépoussiéré la gamme originelle parce que nous ne sommes pas franchement en avance sur la préparation de la seconde édition mais bon, pour une publication amateur quoi de plus normal que d'accumuler du retard, non ?

Enfin bref, Détectives, Aventures & Enquêtes Policières, édition révisée est de nouveau disponible, en version papier, impression N&B ainsi qu'en version numérique (PDF), en couleur. À côté d'édition révisée, on pourrait enfin ajouter "corrigée" car dans notre précipitation (nous serions-nous pas un peu emballés ?), nous avons laissé échappé quelques coquilles (euphémisme quand tu nous tiens !). Toujours est-il que nous avons procédé à une bonne relecture avant de ressortir l'ouvrage.

En ce qui concerne le supplément Serials Project N° 01, non seulement nous en avons profité pour le corriger lui aussi mais aussi pour le mettre à jour car les modifications n'existaient que dans les versions numériques proposées sur le site, règles sur les Pouvoirs Psychiques mises à jour et réécriture de l'un des backgrounds (que nous appelons "série"). Contrairement à la base, ce supplément ne sera pas révisé en seconde édition. Tout d'abord parce que aussi importants seront les changements dans la création de série, ils n'en bouleversent pas les principes de base sur lesquels sont fondés les séries proposées dans ce supplément. Ensuite, notre but étant d'enfin proposer de nouvelles choses à nos lecteurs (et pas seulement en ce qui concerne la gamme "Détectives"), nous n'allons pas sans cesse remanier tout ce que nous avons écrit jusque-là. Dans cette optique, disons, de transition, nous avons "allégé" le supplément en retirant les épisodes (scénarios) supplémentaires pour les séries du livre de base (A.C.P.D. et Les Chats Noirs) parce qu'elles-mêmes ne seront plus présentes dans la seconde édition du jeu. Le supplément sera donc "compatible" avec les deux versions du jeu et l'on pourra donc poursuivre la collection avec de nouveaux épisodes, voire de nouvelles séries.

Si les séries A.C.P.D. et des Chats Noirs ne feront pas partie de la prochaine édition de Détectives, nous ne les abandonnons pas pour autant. En effet, il est tout simplement prévu de leur consacrer un livret à part entière chacune. Ce livret reprendra les règles de base du système, le background de la série éventuellement redéveloppé et les six premiers épisodes de la première saison. On pourra les considérer comme des jeux à part entière, au final.

Sur le site, vous retrouvez certes l'ensemble, voire plus, de ce que nous proposons sous forme éditée. Outre le simple plaisir de tenir un livre papier bien fini à la couverture couleur pelliculée, la qualité de l'impression est également au rendez-vous. De même, les versions numériques que nous proposons sur la plateforme de vente à la demande sont d'une qualité supérieure à celles que nous avons mis en ligne. Toutefois, la vente de nos ouvrages nous sert essentiellement à financer le site et à préparer les futurs publications. Plutôt de demander de faire un don, nous préférons "offrir" du concret contre cette "rémunération".

Détectives, Aventures & Enquêtes Policières, version papier
Serials Project N° 01, version papier
Détectives, Aventures & Enquêtes Policières, version numérique (couleur)
Serials Project N° 01, version numérique (couleur)
Image
Avatar de l’utilisateur
Calliope
 
Messages: 29
Inscrit le: 06 Juil 2010 18:59
Localisation: Web

Oops ! Ça fait un moment ! ^^

Messagepar Calliope » 23 Jan 2013 08:28

Bonjour tout le monde !

Je me rends compte que cela fait un bon petit moment que je ne suis pas venue par ici... Peut-être parce que beaucoup de choses ont changé depuis le précédent message et que nous étions un peu occupé. :oups:

Bon, pour commencer, comme vous l'avez peut-être constaté, il n'y a pas eu de réelle mise à jour en décembre et nous avons depuis abandonné l'idée de mises à jour régulières, qu'elles soient mensuelles ou trimestrielles. Cela ne signifie pas la fin des Éditions Oniriades, bien au contraire, oserai-je dire ! La seule "véritable" difficulté que nous rencontrons, c'est que nous avons peu d'auteurs, qu'ils sont amateurs (toujours dans le sens de "ceux qui aiment") et qu'ils ont donc une activité professionnelle à côté. Par conséquent, écrire et réaliser des nouveautés de façon régulière alors que dans le même temps nous développons un jeu, c'était devenu compliqué. Nous avons donc réorienté nos objectifs et le propos du site.

À propos du site, les changements ne seront pas visibles dans un futur proche, autant vous avertir d'emblée. À terme, le site vous proposera peu ou prou la même chose qu'à présent, c'est à dire la possibilité de découvrir gratuitement nos réalisations et d'en télécharger les versions gratuites. Nous y proposerons toujours les règles de 3DS, notre système générique de jeux de rôles ainsi que la base, générique, de Détectives. Le site sera aussi la vitrine de nos réalisations "publiées" (version papier ou numériques).

Quant à nos objectifs (éditoriaux, s'entend), tout d'abord, le projet de la seconde édition de Détectives, Aventures & Enquêtes Policières a été abandonné. Du moins, sous la forme sous laquelle se présentait la première, toujours disponible à l'heure actuelle. En fait, comme nous venons de le dire plus haut, on continuera de trouver les versions génériques de nos réalisations sur le site. Par contre en ce qui concerne nos "publications", nous préférons nous concentrer sur des jeux "complets" et les proposer sous une forme finalisée et maquettée. Comme annoncé dans le précédent message, du mois d'octobre, le premier jeu issu de la gamme Détectives que nous proposerons, probablement pour 2014, sera A.C.P.D., Atlantic City Police Department qui connaîtra un nouveau développement du background et une profonde révision au niveau de ses scénarios. Le livre de base contiendra donc les règles de 3DS, complètement intégrées au jeu, le background approfondi, et les six premiers scénarios (épisodes) au minimum.
D'autre part, depuis un peu plus de deux ans, nous travaillons sur un jeu de science-fiction, Mercenaires des Étoiles, dont nous proposons déjà une "version bêta" jouable. Notre but est bien d'en faire un jeu relativement complet avec des règles adaptées (et probablement un peu plus complexes) dont le principe de base sera toujours le système 3DS. Dès cette année, nous allons entamer une phase de présentation et de tests en Convention. Au début, il devrait surtout s'agir de présenter l'univers avant de tester les nouvelles règles. Mercenaires des Étoiles sera donc notre seconde "grosse" production pour 2014/2015.

Et pour suivre "régulièrement" notre actualité (le site étant en transition), je vous invite à visiter notre page Facebook pour cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
Calliope
 
Messages: 29
Inscrit le: 06 Juil 2010 18:59
Localisation: Web

Conventions 2013 et Offre Spéciale

Messagepar Calliope » 23 Jan 2013 09:00

C'est encore moi !

Histoire de me rattraper de mon long silence, voici un second message ! :mdr:

Plus sérieusement, il s'agit de vous annoncer dans quelles conventions nous nous rendrons en 2013. Il se peut qu'une ou deux dates s'y rajoutent mais voici celles dont nous sommes sûrs ou quasiment.

11e Salon Aquitain des Jeux de Simulation, les 2 et 3 mars 2013, organisé par Les Griffons à Pessac
Présents uniquement le dimanche 3 mars, nous proposerons un scénario inédit pour Mercenaires des Étoiles (version bêta 1.5).

10e Convention des Gardiens des Univers Ludiques à Egletons les 27 et 28 avril 2013
Présents dès le samedi soir, nous proposerons de nouveau un scénario (attention, il s'agira sans doute du même qu'à Pessac) pour Mercenaires des Étoiles (version bêta 1.5)

26e Rencontres du Club Pythagore de Provins, début octobre 2013 (sous réserve mais forte probabilité)
Nous devrions y faire la présentation de Mercenaires des Étoiles (version bêta 1.5 ou règles "améliorées" selon leur avancement) le samedi (sûrement) et peut-être le dimanche (sinon on jouera ou bien on proposera A.C.P.D.).

Offre Spéciale "Conventions 2013"
À l'occasion des Conventions auxquelles nous nous rendrons, nous proposons une offre spéciale, à prix réduit, pour commander des exemplaires de notre gamme Détectives (qui se compose du livre de base, d'un supplément et d'une édition spéciale réunissant le deux).
Deux options sont offertes :
  • La première est la possibilité de se faire "livrer" à l'occasion de la convention ; les frais de port sont alors offerts. La commande devant nous parvenir au plus tard 10 jours avant le début de la convention.
  • La seconde est de bénéficier du prix réduit et de recevoir la commande par la poste. Des frais de port seront cependant à ajouter. L'offre court alors jusqu'à la fin de la convention (le cachet de la poste faisant foi).
Le bon de commande est téléchargeable sur notre site. D'ici quelques jours, nous devrions mettre en place la possibilité de commander également en ligne (via Paypal).
Image
Avatar de l’utilisateur
Calliope
 
Messages: 29
Inscrit le: 06 Juil 2010 18:59
Localisation: Web

Détectives - Édition Spéciale

Messagepar Calliope » 23 Jan 2013 09:37

Et oui, je suis bavarde ! :P

En fait, je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous parler de l'Édition Spéciale de Détectives, Aventures & Enquêtes Policières.

Dans la mesure où cette édition ne sera pas reconduite à la sortie du livre complet d'A.C.P.D. et que l'avenir de Serials Project est incertain (en toute honnêteté), nous avons décidé de vous proposer un livre réunissant les deux livres, la base et son supplément. C'est aussi l'occasion de retrouver les deux scénarios précédemment ôtés de la réédition de Serials Project, les épisodes 4 d'A.C.P.D. et des Chats Noirs.

Il s'agit donc d'un ouvrage assez complet puisqu'il comprend les règles de base, le background générique de Détectives (comment créer ses propres séries) et comment ajouter du paranormal et du surnaturel dans les séries d'enquête, d'une part. Ensuite, on y retrouve cinq "séries" et pas moins de 11 scénarios (épisodes) :
  • A.C.P.D., Atlantic City Police Department : 4 épisodes
  • Les Chats Noirs : 4 épisodes
  • Bureau Fantôme : 1 épisode
  • L'Institut du Dr Cozel : 1 épisode
  • Les Ignés : 1 épisode
Détectives, Aventures & Enquêtes Policières - Édition Spéciale, version papier
Détectives, Aventures & Enquêtes Policières - Édition Spéciale, version numérique (couleur)

N'oubliez pas que nous proposons également une Offre Spéciale "Conventions 2013" dont le bon de commande est téléchargeable sur notre site.
Image
Avatar de l’utilisateur
Calliope
 
Messages: 29
Inscrit le: 06 Juil 2010 18:59
Localisation: Web

Commande en ligne et offre supplémentaire

Messagepar Calliope » 25 Jan 2013 09:09

Salut !

Comme annoncé précédemment, nous avons mis en place la possibilité de commander en ligne sur le site des Oniriades.

De plus, nous avons même décidé de répercuter directement une offre de notre imprimeur, valable jusqu'au 30 janvier, soit près de 20% de réduction sur le prix de l'offre spéciale ! Pour en profiter, c'est par là : Commandez en ligne ! (lien périmé)

Attention, cette offre est seulement valable en passant par notre intermédiaire via le site et non sur la boutique que nous avons chez notre imprimeur. D'autre part, en raison de la brièveté de l'offre, nous ne pouvons répercuter cette offre sur le bon de commande par correspondance. Néanmoins, Ceux qui auront envoyé une commande par courrier et reçue le 30 janvier au plus tard, bénéficieront d'un bonus surprise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Calliope
 
Messages: 29
Inscrit le: 06 Juil 2010 18:59
Localisation: Web

Les Éditions Oniriades deviennent le "Collectif Oniriades"

Messagepar Calliope » 10 Mars 2018 17:02

Salut,

cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici, et il y a eu quelques changements depuis mon dernier passage.

Le premier d'entre eux est que l'association "Les Éditions Oniriades" n'existe plus en tant que telle. Néanmoins, elle n'a pas tout à fait disparu. Désormais, il s'agit d'un simple collectif d'auteurs amateurs qui continuent les projets des Oniriades.

L'adresse du site n'a pas changé, c'est toujours http://www.oniriades.com

Les créations des Oniriades sont désormais publiées par Draconumeris éditions, (auto-édition gérée par l'un des fondateurs des Oniriades). Les livres sont proposés sur la boutique des Oniriades.

Histoire de ne pas tout mélanger, j'ouvrirais un nouveau sujet pour vous parler plus en détail de notre dernière création ACPD, Atlantic City Police Department - un jeu de rôle d'enquêtes policières (basé sur le jeu de rôle génériques Détectives - ce dernier n'existe plus).
Image
Avatar de l’utilisateur
Calliope
 
Messages: 29
Inscrit le: 06 Juil 2010 18:59
Localisation: Web

Précédent

Retour vers Jeux amateurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron