Sybille a écrit:lupin a écrit:Sybille : tu es d'accord avec le fait que le choix du siège social est un détail ou que tu t'en fous ? Tu semblais avoir un avis plus clair dernièrement.
Les deux : c'est un détail pratique à gérer par le CA. A discuter en AG, c'est au mieux ennuyeux![]()
Si je demande, c'est que ça peut avoir un impact en terme de com' lors des changements de CA.
Sybille a écrit:Sinon, je ne partage pas ton analyse de notre action de ces derniers mois : nous avons fait des choses simples et fonctionnelles car nous n'avions été nommés que pour remettre de l'ordre dans l'assoc. Après cette AGO, notre mandat sera tout différent et, même si nous n'aurons pas plus d'heures dans une journée, il faudra impulser plus de choses.
En pratique, on avait recensés des dizaines de projets, et ils ont très peu été gérés.
Je ne pense pas que c'ait été un problème de mandat, puisque nous avions choisi parmi ceux-ci des projets à gérer, qui n'ont pas tous pu être menés à bien.
Ce n'est pas non plus un constat d'échec, chacun a une vie.
Je vois donc plutôt ça comme un fait dont il faut tenir compte pour les prochains mandats. D'où ma question des priorités, il y a forcément des projets qui vous touchent plus que d'autres, qui vous semblent plus importants.

Vu le nombre de projets, il est ne me semble pas incohérent de donner des priorités, toutes les assos le font et je ne pense pas qu'on ait à rougir de ne pas mener tous les projets de front.
Toi en tant qu'admin, tu penses mener la totalité de ces projets ?