La question s'est posée à la fin de la discussion sur quoi faire des JdR qui ne sont plus trop dispo, d'où l'avis qui n'est que le mien à la fin :
Notez qu'à la limite, le fait qu'un jeu ne soit plus édité ne signifie pas qu'un lecteur ne l'ait pas à dispo ou qu'il ne soit pas dispo en ligne, je ne suis donc pas pour retirer un jeu de la liste, mais plutôt pour le mentionner.
ça vient d'ailleurs en complément de (je cite au cas où ce serait trop noyé pour être vu) :
Comme plusieurs personne l'ont noté dans ce sujet, une liste exhaustive de jeux français est préférable :
ça donne une base de jeux existants ;
si je suis débutant et qu'un jeu auquel je pense a déjà été évalué comme trop complexe, cette info m'est plus utile que l'absence d'info.
Après, il faut trouver la bonne façon d'afficher la liste par défaut, mais ce me semble du détail fonctionnel bien que pas inintéressant pour autant (sous forme de base de données avec des filtres permettant d'afficher tous les jeux existant ou seulement ceux qui sont conseillés pour la découverte).
Comme base, on a toujours l'ancienne liste et je crois qu'on a un archiviste au CA qui aurait les infos pour compléter (et hop, je délate l'air de rien viewtopic.php?f=86&t=15681&start=60#p293523)