Kakita Inigin a écrit:lupin a écrit:La trève
.
Ce n'est pas une guerre... y'a pas de trêve... (et ma boite mail de mi à fin décembre me le confirme).
Non, d'ailleurs, personne ne s'est tapé dessus, y avait donc aucun doute là dessus. C'était bien dans le sens «pause pendant laquelle on se repose parce qu'il faut trop froid» (bon en même temps, vu le temps ajd, je suis pas sûr que la trève hivernale soit terminée).
Kakita Inigin a écrit:Sur l'accord avec la FédéGN, que recouvre-t-il ?
Diverses choses.
La convention, telle que discutée pour l'instant, comprend 9 articles. Elle couvre à la fois les questions de chevauchement (

elle exclue les chevauchements), de coopération, d'information mutuelle et de représentation mutuelle, de mutualisation du matériel, quelques bricoles formelles ET l'ASSURANCE.
D'un point de vue très matérialiste, c'est évidemment l'assurance le point central. Il y a cependant des éléments dans les autres articles qui en font un vrai partenariat, équilibré, et qui révèlera tout son intérêt à long terme.
Avec de la bonne volonté de la part des CA des deux côtés (FFJdR et FédéGN), cela marche bien, l'histoire l'a montré.
Les termes de l'accord sont publics j'imagine, cela intéressera sans doute si vous le publiez quelque part.
Concernant l'assurance, elle demandait auparavant à régler l'équivalent du prix de l'assurance pour un membre FédéGN et du prix d'adhésion, ce qui la rendait pas vraiment utile (modulo que l'assurance couvre l'activité JdR, normalement).
Quel sera le prix ?
La recherche de partenariat avec une assurance lancée l'an dernier n'a pas donné de résultat ?
- Lupin.