Menhir a écrit:Personnellement, je la préfère à sa grande soeur.
Idem !
Modérateur: Asmis
Menhir a écrit:Personnellement, je la préfère à sa grande soeur.
Bertolen a écrit:
Ceci dit, l'idée de l'hérédité me plais et je pense adapter sur le monde dont je suis déjà MJ (oui, j'avais oublié de préciser que j'ai déjà une faible expérience en MJ) : Loup-garou : Les Déchus. Pour l'instant je pense ajouter un fétiche, donné aux joueurs par Chronos, Père Temps, Incarna supérieur du Temps, qui permet aux joueurs d'y "enregistrer" leurs souvenirs et d'y "lire" les souvenirs qui y sont déjà enregistrés. Et là je me rends compte que je refais un peu l'animus d'assassin creed... Bof, tant pis, tant que ça me plait à moi et aux joueurs.
.
Menhir a écrit:Tybalt a écrit:Si : et certains principes de l'univers de Rêve de dragon peuvent en effet vous être utiles (plus que les règles de simulation, dont la complexité et la lourdeur m'ont toujours fait reculer).
Dans ce cas, tu devrais jeter un coup d'oeil à Oniros.
C'est la version "pour débutants" de Rêve de Dragon. Une sorte de version "lite", avec des explications simple et plein de scénarios. Et agréablement illustré, ce qui ne gâte rien. Des bouquins comme on aimerait en voir plus souvent.
Personnellement, je la préfère à sa grande soeur.Note que les deux éditions de Rêve de dragon sont elles aussi librement et légalement téléchargeables sur "Rêves d'ailleurs"
Oniros aussi.![]()
(même si ce n'est que la V1)
Retour vers Réflexions, théories et concepts
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)