Modérateur: CA FFJDR
David a écrit:Je soussigné David R., rôliste depuis plus de 30 ans, déclare me porter candidat à l’élection du CA de la FFJdR.
Je pense qu’il est important de faire valoir les questions relatives à la pratique du jeu de rôle sous toutes ses formes auprès du grand public.
D’une manière plus générale, ma candidature s’inscrit dans la ligne développée et défendue il y a 3 ans par S. Marchetto
A savoir :
- la transparence des actions et financements de la FFJdR ;
- la défense et la promotion de la pratique du jeu de rôle, régulièrement malmenée par ces temps, en tous lieux appropriés (lycées, universités, bibliothèques et ludothèques, clubs, associations, conventions et salons, événements culturels, garages et autres…) ;
- le développement d'outils promotionnels à destination de ces entités ;
- le respect de l’autonomie de pensée et l’expression d’une pensée critique.
Ce rappel, si besoin était, car la situation interne actuelle de balkanisation de notre loisir me semble préoccupante.
Yan a écrit:Président puis vice-président d'association, co-gérant de section JdR en Gendarmerie, ambassadeur de JdR auprès du grand public, organisateur d'Atelier pratique de Meneur de Jeux de Rôle;
Je souhaite poursuivre l’œuvre de la Fédération Française de Jeux de Rôle dans son troisième engagement: faire le lien entre les divers intervenants du Jeu de Rôle par des actions sur le plan régional.
Le navire FFJdR à été sauvé en 2013 par des volontés farouches de voir poursuivre le voyage, actuellement le voyage se poursuit plutôt bien mais l'aventure n'est pas fini ...!!
Membre sortant, Je me représente au conseil d'administration pour partager mon expérience et ma motivation dans la réalisation des trois objectifs: Défendre, sensibiliser et fédérer.
Nicolas a écrit:J'aime faire découvrir le jeu de rôle et le promouvoir, notamment par des animations publics et tout public. Cela fait 2 ans que je poursuis cette activité dans mon département (89) et dans quelques grosses conventions de France (FIJ, Octogônes), tout en représentant la FFJdR. Je serai ravis de poursuivre.
Au sein de la FFJdR, je tache aussi de partager ma modeste expérience en séances découvertes, en animation aux enfants dès 7 ans et en accessibilité au public déficients visuels.
Patrice a écrit:Patrice Mermoud, 55 ans, informaticien
Roliste depuis 1980 avec la boite "bleue" ("Holmes" pour les intimes).
En vrac, j'ai eu l'occasion d'écrire dans plusieurs magazines (de Runes à l'incarnation actuelle de CB), effectué quelques trauctions pour Descartes et je suis maintenant un des admins du GROG auquel j'ai commencé de contribuer en 2000 pour m'y impliquer plus à partir de 2010.
J'ai rejoint la FFJdR en 1997, et le CA en 1999 pour ên sortir en 2006 pour cause d'autres préoccupations professionelles. Ne souhaitant pas voir cette initiative sombrer, j'ai rejoint à nouveau le CA en 2014 pour assister autant que je le peux les admins actuels et souhaite continuer dans cette voie.
Laurent Somme a écrit:Ma profession de foi, terminer l'annuaire des boutiques et continuer la comptabilité si je suis confirmé dans ma mission de trésorier.
Tout à fait, merci de l'exprimer ausi clairement.Il n'y a rien de plus beau que le sourire et le rire d'un enfant qui joue et c'est une des choses que je veux encore voire le plus souvent possible.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)