• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Création d'une association roliste dans la meuse

Espace pour les activités des associations, les projets internes ou collectifs, etc.

Modérateur: CA FFJDR

Création d'une association roliste dans la meuse

Messagepar deckard24 » 20 Déc 2017 14:10

Bonjour à tous,
Étant amené prochainement à rejoindre la Meuse (Bar-le-Duc) pour mon travail, j'ai pu constater le manque cruel d'association rôliste.
Je me demandais si il y aurait des joueurs ou meneurs de jeu volontaires pour se lancer dans un projet de ce style avec moi.
Je précise que je suis joueur depuis 10 ans et MJ depuis près de 8 ans.
J'ai également une bonne connaissance du fonctionnement associatif.
Bien à vous
deckard24

Re: Création d'une association roliste dans la meuse

Messagepar Don fredo » 04 Jan 2018 09:00

En tout cas si tu trouve personne passe à Thionville si tu veux des tables , on joue une fois par mois de 10h de mat à pas d'heure dans la nuit, c'est pas loin pour une grosse journée

https://www.facebook.com/tanelorn57

+++

Fred
Don fredo

Re: Création d'une association roliste dans la meuse

Messagepar deckard24 » 04 Jan 2018 11:18

Mille mercis pour l'invitation.
Pour l'instant, ma demande ne rencontre pas vraiment son public...
Je ne desespère pas.
En tout cas, même si je trouve des gens motivés, je viendrais sans doute faire un saut
deckard24

Messagepar Totoribus » 08 Avr 2018 09:52

Bonjour,

J'habite aussi en Meuse près de Bar le Duc. J'ai réussi à implanter une tête de pont rôliste dans mon entourage depuis 2-3 ans, on est quelques potes à jouer plus ou moins régulièrement chez les uns et les autres (moyenne d'âge 28 ans). Je sais qu'il existe une asso (ludopep 55) qui fait du jdr une fois par mois le premier vendredi de chaque mois, mais je ne les ai encore jamais rencontré.
J'ai assez peu de temps libre car très pris professionnellement, et pour le coup aucune expérience du milieu associatif, mais enfin sache qu'il y a des joueurs et des MJs dans le coin.
Au plaisir de se rencontrer ;)
Totoribus

Retour vers Associations et clubs