• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Cherche Joueurs pour JDR en ligne

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

Cherche Joueurs pour JDR en ligne

Messagepar Auceus » 26 Sep 2018 14:48

Bonjour, avec la rentrée, sur Ethelach on reprend les parties vocales sur discord :D
On cherche des joueurs pour venir participer a nos tables dans notre univers médiéval fantasy dont voici les grandes lignes. On a une plateforme forum pour ceux qui aiment écrire ;)

N'hésitez pas a venir nous voir pour les questions que vous pourrez vous poser sachant que nous cherchons essentiellement des joueurs majeurs avec au moins un peu d’expérience :)
Voici le discord pour ceux qui souhaitent avoir plus d'infos en direct n'hésitez pas à venir nous interroger <3

Je vous envoie le lien du forum qui nous sert exclusivement de support pour ce jeu de rôle

Juste pour teaser un peu, je vous présente les premières lignes du contexte :D

Il y a fort longtemps, les humains dominaient Milagaa la planète vivante. Leur technologie, leur suprématie magique ainsi que leurs connaissances dans les arts libéraux et artistiques dépassaient de loin tout ce qui existe aujourd’hui. Faibles parmi les puissants, les autres humanoïdes, jugés inférieurs leur vouaient un service aveugle ou se cachaient du regard en s’isolant au plus profond de la terre.

Un beau jour tout changea. Brusquement, les humains disparurent de la surface de la planète et la terre se mit en branle. Les continents se mirent en marche, la terre se déchira et le monde se mit à tourner comme les pièces d’un puzzle que l’on déplace. Ce mouvement ne cessa pas avec le temps, faisant se croiser et se séparer les îles et les continents. Plus tard, on appela cet événement inexpliqué la grande fracture. Les espèces dominées prospérèrent profitant du vide laissé par les humains et s'accommodèrent des brusques mouvements de ce nouveau monde torturé, ne laissant des évènements que des contes et légendes écrites ou orales ainsi que d’immenses ruines érigées à la gloire passée des humains.

A l’aube du mille quatre-centième anniversaire, des présages proclamèrent le retour des terres. Bientôt, une large bande apparut à l’horizon. La cité s’anima, chacun a sa façon apprit l’arrivée de cette terra incognita et considéra ses dangers, ses secrets, ses richesses.

Vous êtes un de ceux-ci, bienvenue sur l’ile d’Ethelach

J'espère que je vous ai donné un peu envie, en tout cas merci d'avoir lu jusqu'ici! :D
Et bien sûr, à bientôt sur Ethelach!
Auceus

Retour vers Recherche de partenaires