Forums FFJdR Index du forum Forums FFJdR
Fédération Française de Jeux de Rôle

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 
Partenaire
Partenaire : LudikBazar

Charte
Top 5

Le Navigateur sur les mers du destin

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums FFJdR Index du forum -> Multivers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tybalt

Localisation: juché sur un Bartuk bleu à bec jaune, plein de courage et de plumes (surtout de plumes).

MessagePublié le: Dim Mar 30, 2008 1:24 pm    Titre du sujet: Le Navigateur sur les mers du destin Répondre en citant

Bonjour Sourire

Je relis en ce moment "The Sailor on the Seas of Fate" ; j'ai beaucoup aimé l'histoire présentée sous le titre "Sailing to the Future", pendant laquelle Elric embarque sur un navire mystérieux, à bord duquel il rencontre d'autres incarnations du Champion Eternel pour aller affronter dans un autre monde les sorciers Agak et Gagak. Cela fait un moment que j'essaie de trouver sur le Net des informations supplémentaires sur ce mystérieux navire entouré de brume et sur son capitaine aveugle, mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Je voudrais savoir s'ils sont connus sous un nom particulier (si possible autre que "the ship" et "the blind captain"), que ce soit dans d'autres livres de Moorcock ou dans des manuels de jdr... (de même que la "mer" en question, appelée à un moment "the Bewitched Sea", mais dont je ne trouve mention dans aucun wiki) et quel est au juste leur rôle dans l'Equilibre du Multivers...

merci d'avance Sourire
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur
Le Chevalier Mystere

MessagePublié le: Dim Mar 30, 2008 4:23 pm    Titre du sujet: Les Mers du Destin Répondre en citant

Salut,

Tu peux trouver des infos dans les mers du destin supplément pour Elric (p 47 à 50).

Ensuite, il y a aussi la quête de Tanelorn (La légende de Hawkmoon) !

A +
Mespheber

MessagePublié le: Mar Avr 08, 2008 2:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Dans l'ancienne edition, il y a aussi des elements dans Le Pirate des Mondes...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums FFJdR Index du forum -> Multivers Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: