|
Forums FFJdR Fédération Française de Jeux de Rôle
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tybalt

Localisation: juché sur un Bartuk bleu à bec jaune, plein de courage et de plumes (surtout de plumes).
|
Publié le: Dim Mar 30, 2008 1:24 pm Titre du sujet: Le Navigateur sur les mers du destin |
|
|
Bonjour
Je relis en ce moment "The Sailor on the Seas of Fate" ; j'ai beaucoup aimé l'histoire présentée sous le titre "Sailing to the Future", pendant laquelle Elric embarque sur un navire mystérieux, à bord duquel il rencontre d'autres incarnations du Champion Eternel pour aller affronter dans un autre monde les sorciers Agak et Gagak. Cela fait un moment que j'essaie de trouver sur le Net des informations supplémentaires sur ce mystérieux navire entouré de brume et sur son capitaine aveugle, mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Je voudrais savoir s'ils sont connus sous un nom particulier (si possible autre que "the ship" et "the blind captain"), que ce soit dans d'autres livres de Moorcock ou dans des manuels de jdr... (de même que la "mer" en question, appelée à un moment "the Bewitched Sea", mais dont je ne trouve mention dans aucun wiki) et quel est au juste leur rôle dans l'Equilibre du Multivers...
merci d'avance  _________________ "Fantasia, aux frontières de l'Absurde"
Un univers de nonsense et d'instabilité utilisant BaSIC
http://www.premiumorange.com/fantasia.frontiereschaos/ |
|
|
 |
Le Chevalier Mystere
|
Publié le: Dim Mar 30, 2008 4:23 pm Titre du sujet: Les Mers du Destin |
|
|
Salut,
Tu peux trouver des infos dans les mers du destin supplément pour Elric (p 47 à 50).
Ensuite, il y a aussi la quête de Tanelorn (La légende de Hawkmoon) !
A + _________________ David .H. |
|
|
 |
Mespheber

|
Publié le: Mar Avr 08, 2008 2:19 pm Titre du sujet: |
|
|
Dans l'ancienne edition, il y a aussi des elements dans Le Pirate des Mondes... _________________ Mon Comptoir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|