|
Forums FFJdR Fédération Française de Jeux de Rôle
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hemmet Invité
|
Publié le: Sam Juil 19, 2008 8:38 pm Titre du sujet: création personnage personnalisés Elric |
|
|
Dans le livre de base, pour la création de personnages personnalisés, il est précisé qu'il faut choisir 13 compétences et d'y ajouter 20 points. La phrase suivante parle de rajouter encore 250 points à d'autres compétences aux choix (O_O) alors que pour la création d'archétype, il faut répartir 250 points dans les 8 compétences professionnelle.
Un écart de 260 points?? Je trouve cela énorme. Ai-je oublié un morceau de règles ou la création est-elle mal expliquée? |
|
|
 |
Le Chevalier Mystere
|
Publié le: Dim Juil 20, 2008 8:43 am Titre du sujet: |
|
|
Effectivement, je pense qu'il y a un petit loupé dans le livre de base Elric.
En fait, il faut choisir une profession et répartir les 250 points dans les 8 compétences associées. Ensuite, la face "personnalisation" permet d'ajouter 20 % dans 13 compétences (voir p 240 d'Elric paragraphe "Compétent).
J'espère que cette explication t'aidera !?
A +
Le Chevalier Mystère _________________ David .H. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|