|
Forums FFJdR Fédération Française de Jeux de Rôle
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent_dragon

|
Publié le: Sam Mai 09, 2009 6:19 pm Titre du sujet: Détectives, Aventures & Enquêtes Policières, version pap |
|
|
Nous le promettions depuis un moment et le voici enfin, le livre de base de Détectives, Aventures & Enquêtes Policières :
Le livre comprend :
* 3DS, Système Générique de Jeux de Rôles :
Création du personnage
Système du jeu
Règles Optionnelles :
--> Occupations
--> Compétences avancées
--> Qualités et Défauts
* "Grands" Détectives : :
Descriptif générique
Occupations
* Détectives "en Herbe" : :
Descriptif générique
Occupations
* A.C.P.D. Atlantic City Police Department : :
BIble de la Série
--> Contexte
--> Seconds Rôles
Les 3 premiers épisodes de la "Saison 1"
* Les Chats Noirs : :
BIble de la Série
--> Contexte
--> Seconds Rôles
Les 3 premiers épisodes de la "Saison 1"
* Fiches de personnage : :
4 Personnages pré-tirés pour A.C.P.D.
4 Personnages pré-tirés pour les Chats Noirs
Fiches A.C.P.D. vierges
Fiches Chats Noirs vierges
Fiche Générique vierge.
On peut se le procurer en le commandant auprès de nous, en nous renvoyant un bon de commande dûment accompagné d'un chèque. Bon de commande disponible dans notre boutique.
Et si vous souhaitez tester le jeu avant, une version téléchargeable (gratuite mais non maquettée) est toujours disponible chez les Oniriades !
Merci d'avance ! _________________ Les Sages ont coutume de dire : le monde est un rêve de dragon (Denis Gerfaut) |
|
|
 |
laurent_dragon

|
Publié le: Mar Juil 06, 2010 7:50 pm Titre du sujet: |
|
|
Bon, bien qu'ayant passé le flambeau des annonces Oniriades à Calliope, je reviens sur ce sujet qui concerne directement Détectives, Aventures et Enquêtes Policières...
Nous avons toujours promis l'ajout de nouveaux épisodes (scénarios, si vous préférez) pour les séries Détectives que nous proposons sur le site et surtout dans le livre... En raison de nos activités non-ludiques, il nous a été difficile de tenir notre promesse mais nous ne l'avons pas oubliée...
Et c'est pourquoi je reviens vous annoncer la sortie, ce mois-ci (juillet 2010), du quatrième épisode de la série A.C.P.D., celle-là même qui se trouve dans le livre de base !
A noter, par ailleurs, que le quatrième épisode des Chats Noirs, l'autre série, pour Détectives en Herbe, est déjà en ligne depuis quelques mois.
D'autre part, je pense que je peux dors et déjà annoncer, sauf cataclysme catastrophique et autre empêchement majeur, que je serais présent avec un épisode inédit d'A.C.P.D. aux 23èmes Rencontres du Club Pythagore de Provins en octobre ! Avis aux amateurs et aux curieux !  _________________ Les Sages ont coutume de dire : le monde est un rêve de dragon (Denis Gerfaut) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|