• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Aleran

Modérateurs: Mithriel, Asmis, CA FFJDR

Aleran

Messagepar Aleran » Mar Mai 15, 2012 10:27 pm

Bonsoir à tous, je prends la peine de me présenter ici brièvement avant de partir en quête de joueurs sur ce forum.

J'ai 25 ans et cela fait 8 ans que j'ai acheté mes premiers livres de règles de D&D 3.0. après n'avoir fait que sporadiquement du jdr faute de groupe je fais partie depuis 4 ans du Royaume Des Avatars, association de jdr de la faculté d'Orsay (faculté à laquelle je ne suis jamais allé... puisque n'habitant pas à côté). J'ai principalement fait du D&D3.5 mais j'ai testé Heroes Unlimited, Shawdowrun, Solaris et d'autres dont j'ai oublié l'appellation pour être franc (en comptant des jdr créés).
J'ai commencé à masteuriser mon jdr de prédilection (D&D 3.5 si vous suivez...) il y a plus d'un an et demi en faisant des parties principalement sur le campus d'Orsay dans le bâtiment des associations mais il se trouve que n'étant pas véhiculé... ça fait une trotte ! (entre 3 et 5h de transports aller-retour)
Donc j'ai brièvement recherché une association aux alentours de chez moi (j'habite à côté d'Evry, Essonne) et j'ai trouvé votre forum donc je m'en vais traquer et capturer des joueurs pour les garder captifs afin de les martyriser en bon MJ que je suis.

A mes victimes, à très bientôt !
Aleran
 
Messages: 3
Inscrit le: Mar Mai 15, 2012 4:28 pm

Re: Aleran

Messagepar nicolas » Mer Mai 16, 2012 7:50 am

Bienvenu et bonne chance !
[url=http://ajajdr.over-blog.com/][img]http://idata.over-blog.com/2/92/67/14/banniere-aja-jdr-2.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
nicolas
 
Messages: 1115
Inscrit le: Jeu Juin 28, 2007 11:53 am
Localisation: Auxerre

Re: Aleran

Messagepar Menhir » Mer Mai 16, 2012 8:00 am

Bienvenue à toi.

Pour la recherche de clubs et de joueurs, le meilleur forum est sans doute celui d'Opale qui propose des sous-forum par régions :
http://forum.opale-roliste.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Menhir
 
Messages: 1443
Inscrit le: Mar Sep 24, 2002 4:55 pm
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: Aleran

Messagepar Aleran » Mer Mai 16, 2012 10:19 am

Menhir a écrit:Bienvenue à toi.

Pour la recherche de clubs et de joueurs, le meilleur forum est sans doute celui d'Opale qui propose des sous-forum par régions :
http://forum.opale-roliste.com/


Oui en parcourant votre forum j'ai pu le trouver et me suis inscrit et présenté dessus également, ça ne coûte rien de se diversifier. Merci quand même pour l'info.
Aleran
 
Messages: 3
Inscrit le: Mar Mai 15, 2012 4:28 pm

Re: Aleran

Messagepar lupin » Ven Mai 25, 2012 12:53 pm

Ouah, je crois bien que tu es le 2d membre sur le forum ! Ça se fête, bienvenue :)
- Lupin.
Avatar de l’utilisateur
lupin
 
Messages: 489
Inscrit le: Ven Nov 30, 2001 1:00 am
Localisation: Paris


Retour vers Questions/réponses pour les nouveaux venus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)