Ouverture d'une nouvelle partie sur la section
L5R-Online consacrée à Legend of Five Rings.
-----
GiriSynopsisMon jeune ami,
Vous qui lisez ces lignes avez l'insigne honneur d'avoir attiré mon attention de par votre discipline, votre abnégation, votre patriotisme, et les éloges de vos professeurs et mentors. Hors donc, en ma qualité de héraut de sa très Sainte Majesté Impériale Hantei le trente-huitième, je requiers votre présence en tant que candidat à un tournoi d'une nature aussi exceptionnelle que symbolique : Le Tournoi du gempukku d'Opale. Celui-ci réuni d'autres jeunes espoirs tels que vous dans l'objectif de faire éclore une génération de prodiges à même de seconder la très noble famille Miya dans sa tâche de Héraut Impérial.
Rejoignez-moi avec une délégation de votre clan et de votre famille dans l'enceinte du palais Ikoma cet hiver, et faites résonner le nom, et la gloire de vos ancêtres dans les oreilles et les cœurs des plus hautes personnalités de Rokugan.
Puisse les Fortunes vous accompagner vous, et votre famille.
Bien à vous,
Miya Yoto
Héraut de l'Empereur Hantei 38
Notes et règles de créationJ'ai besoin d'un groupe positif, qui réuni des héros en devenir.
Vos personnages peuvent venir de n'importe quel clan, et la seule restriction que j'impose c'est qu'il doit effectivement mériter l'attention de Miya Yoto -connu pour sa largesse d'esprit.
Dans les faits :
- Tous clans majeurs acceptés
- Un seul membre de clan mineur
- Un kuge possible : une jeune héraut Miya
- Pas de rônin, pas de change-forme, pas de moine
- Règles de création normales de perso débutant
- Un seul shugenja
- Pas de traitre, de cruel, de cas social
- Créez des gens avec une famille et des attaches, une lignée et une histoire
Mes ajouts de règles :
- Tous vos coups disposent de localisations aléatoires contre vos ennemis
- La plupart des samouraïs n'ont pas d'école, et votre perso est forcément un prodige ou un nanti, ou les deux pour être diplômé de l'une d'entre elle.
- Pas de moyenne des traits : on utilise les règles classiques
- Oui je tirerais les tables d'héritage et tout.
- Pour le reste voyez mes ajustements : Parties avec Sombre Destin - Ajustements des règles
Mots du MJCette campagne est dédiée aux débutants et aux joueurs qui préfèrent une partie positive, épique, et héroïque. Dans GIRI vous jouerez des héros de film de sabre, des êtres au potentiel fabuleux dont le nom se gravera à jamais dans les mémoires de Rokugan. Pour cela, vous serez aidés par un mj compréhensif et didactique, ainsi qu'un statut particulier qui vous préservera de la plupart des écueils sociaux. Le groupe traversera l'empire de long en large, et l'histoire se jouera sur plusieurs années avec plusieurs ellipses, qui vous permettront de (re)découvrir la partie la plus mythique de l'histoire de ce jdr.
- SD -
--
Venez samurai, soyez le digne représentant de votre clan, de votre lignée. Dévoilez aux yeux du monde votre destin : :
Recrutement