• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

SPACE : CHRONICLES

Discussions du la conception, la réalisation, l'édition et les différents besoins du créateur.

Modérateur: kobbold

SPACE : CHRONICLES

Messagepar Crowfield » 24 Mars 2018 19:25

Base de données du Conseil Intergalactique
===================================================================================
--- Tentative de connexion au serveur ---
--- Mot de passe accepté ---
--- Connexion en cours ---
===================================================================================

Bienvenu utilisateur #X41J10D/ ...

Space : Chronicles est un jeu de rôle qui se déroule en 2247 dans un univers futuriste et spatial, les joueurs seront souvent amené à enquêter sur des mondes divers et variés, autant sur le plan technologique que culturel, l'univers regorge de créatures, peuples, race et espèces qui ne demande qu'à être découverte ! Vous pouvez incarner un membre du Conseil Intergalactique, à la recherche de l'équilibre économique et politique dans la galaxie ou bien du Consortium, sorte de police médiatrice, axée sur la recherche et la préservation de toute forme de vie, ou bien encore un membre de la Coalition, organisation militariste à la recherche de la domination galactique totale.
Space est actuellement en version 1.0 et le JDR est jouable en l'état. L'univers s'agrandi de jour en jour avec mon imagination et la participation de la petite communauté ( grandissante ) qui s'est formée autour de mon projet.

Pour plus d'information je vous renvois vers la page Wikia que j'ai écrite ( et qui continue d'être mise à jour un peu tout le temps ) : http://fr.space-chronicles.wikia.com/wi ... Chronicles
Ainsi que le discord sur lequel tout le monde se retrouve, n'hésitez surtout pas à venir parler, ont mord pas en général et ont a vraiment hâte de voir du monde nous rejoindre : https://discord.gg/zNxmUeB
=====================================================
Dans l'espace, personne ne vous entend crier
=====================================================
Crowfield

Re: SPACE : CHRONICLES

Messagepar daruthin » 04 Avr 2018 10:14

heuuuuuuuuu.

il y a un petit soucis.

ok, on a la création de personnage, on a les compétences, on a des règles sur les combats, mais j'ai une question. en fait plein.

c'est quoi le système. quels dés on lance? est-ce qu'il va y avoir une corrélation entre caractéristiques et compétences ? comment on fait un test de compétence ? C'est quoi un PA ? en quoi 1 PA influe sur le jet ?

pour l'instant le wikia par dans tout les sens et je vois pas comment on peut faire jouer. j’imagine que ça utilise du D100, mais sans le système de jeu, on peut rien en faire.

quand on fait un jdr on peut commencer par l'univers pour faire ensuite le système, ou faire le système pour faire ensuite l'univers, mais quand on attaque le système il faut commencer dans l'ordre et expliquer comment on lance les dés, et puis surtout quels dés on lance. quand je vois ta page wikia, j'ai plus l'impression de voir un maitre de jeu qui cherche à se faire une table plus qu'un créateur qui cherche à partager son oeuvre.
daruthin

Retour vers Création de jeux de rôle