• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

AGO 2018

Si vous avez des demandes concernant la FFJdR elle-même.

Modérateur: CA FFJDR

Re: AGO 2018

Messagepar davidalpha » 14 Mars 2019 14:04

BANKAI a écrit:Bonsoir, je propose ma candidature en tant qu'administrateur.

D'accord c'est noté. Il faut annoncer ou faire savoir au secrétaire qui tu es en tant que personne. :)
davidalpha

Messagepar davidalpha » 14 Mars 2019 14:05

J'en profite pour annoncer aussi ma candidature au CA.
davidalpha

Messagepar NEBKA » 14 Mars 2019 15:11

Bonjour à tous!

:+1: Je candidate au CA.
J'ai des compétences en gestion, marketing et design -> une meilleure communication pour plus d'adéhrent!
Le petit plus, je rentre dans le cota feminin ;)
NEBKA

Messagepar Kakita Inigin » 14 Mars 2019 20:22

NEBKA a écrit:Bonjour à tous!

:+1: Je candidate au CA.
J'ai des compétences en gestion, marketing et design -> une meilleure communication pour plus d'adéhrent!
Le petit plus, je rentre dans le cota feminin ;)

Super idée, est-ce que tu peux aller te présenter ?
Barde multiclassé Secrétaire de la Voix de Rokugan.

ImageImageImageImageImageImage
Kakita Inigin

Messagepar Kakita Inigin » 14 Mars 2019 20:25

davidalpha a écrit:
BANKAI a écrit:Bonsoir, je propose ma candidature en tant qu'administrateur.

D'accord c'est noté. Il faut annoncer ou faire savoir au secrétaire qui tu es en tant que personne. :)

D'ailleurs j'en profite : le secrétaire, c'est Morgan Kane.
Barde multiclassé Secrétaire de la Voix de Rokugan.

ImageImageImageImageImageImage
Kakita Inigin

Messagepar L'Ogre » 14 Mars 2019 21:14

Je suis votre trésorier actuel : Laurent'L'Ogre' Somme et je me représente pour continuer le travail.
Sauvez le Monde, mangez un financier.... ;-)
L'Ogre

Messagepar Yanakin » 14 Mars 2019 22:29

Bonsoir,
Je suis Administrateur sortant, Président d'une association de JdR sur Dijon (département de la côte d'or) depuis 6 ans , fervent défenseur de l'activité auprès du public Dijonnais.
Je souhaite poursuivre le projet de la FFJdR qui est: fédérer sur le territoire, promouvoir le Jeu de Rôle et aider par mes connaissances et mes compétences les joueurs et/ou associations.
Pour toutes ses raisons, je renouvelle ma candidature au poste d'administrateur.
:merci:
Membre du CA provisoire.
Yanakin

Messagepar nicolas » 17 Mars 2019 11:49

Je suis actuellement membre du CA de la FFJdR et je me représente au CA de la FFJdR.

Plusieurs fois par ans, j'anime des tables découverte du jeu de rôles, dans mon département (l'Yonne, 89) et à Octogones (Lyon).
nicolas

Messagepar davidalpha » 25 Mars 2019 14:35

Bonjour,
j'étais mobilisé sur la Croisière Ludique depuis 10 jours. Elle vient d'accoster et en conséquence je complète ici l'annonce de ma candidature (que j'avais posté vite et simple avant d'embarquer) comme cela a été demandé :

Je suis David R., Rôliste depuis 1981, cotenancier du blog rôliste Mondes en Chantier, Membre fondateur du magazine Di6dent, scénariste sur des jdr comme Terra Incognita, Empire Galactique, Valerian et passionné par les univers de l'Imaginaire et en particulier la Science-Fiction et le voyage. Je suis l'actuel président de la FFJdR. A travers notre association je pense qu'il est important de faire valoir les questions relatives à la pratique du jeu de rôle sous toutes ses formes (sans discrimination) auprès du grand public et je m'y emploie en essayant de la représenter au mieux lors des différents événements ludiques. Lors de mon mandat j'ai essayé de m'inscrire dans la ligne développée et défendue il y a 5 ans par S. Marchetto, à savoir :
- la transparence des actions et financements de la FFJdR (comme il a été indiqué nous pouvons progresser dans la formalisation de ces actions et financements)
- la défense et la promotion de la pratique du jeu de rôle, régulièrement malmenée par ces temps, en tous lieux appropriés (lycées, universités, bibliothèques et ludothèques, clubs, associations, conventions et salons, événements culturels, garages et autres…) dans une perspective d'inclusivité;
- le développement d'outils promotionnels à destination de ces entités ;
- le respect de l’autonomie de pensée et l’expression d’une pensée critique.
J'indique ici que j'ai apprécié de travailler avec le CA sortant car les débats se sont toujours déroulés dans le respect, la convivialité et une volonté constructive, entre passionné(e)s.
Je souhaite pouvoir accompagner avec le prochain CA les projets que j'ai participé à initier lors de l'année 2018.
davidalpha

Précédent

Retour vers L'association