• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Présentation du Fakir Tanezu

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Présentation du Fakir Tanezu

Messagepar FakirTanezu » 23 Avr 2018 15:04

Bonjour à tous,

Ancien joueur ayant un peu perdu l'activité pendant une bonne décennie, je viens poser ma houe pour prendre ma fourche et reprendre le chemin de l'aventure...

Agé d'environ 45 ans, unn silhouette empreintée d'une certaine bonhommie, une tignasse et barbe poivre et sel, j'ai surtout été MJ à toutes sortes de jeu, de D&D à Rêve de Dragon, en passant par Shadowrun, nephilim ou warhammer, ou bien Chtulhu.
Joueur, j'ai été vampire, investigateur, shaman ou wookie, et je suis toujours partant pour une nouvelle aventure.

Mon envie du moment est de monter une table régulière pour jouer en campagne, soit à Rêve de dragon, soit à Mindjammer dont la sortie me parait particulièrement alléchante, on verra si ça finit par se faire...

Entretemps, je vais parcourir ce forum et, si je trouve une remarque à faire, je n'hésiterai pas...
FakirTanezu

Re: Présentation du Fakir Tanezu

Messagepar Morgan Kane » 23 Avr 2018 19:26

Bienvenue chez toi Fakir
Smouales étaient les borogoves
Morgan Kane

Re: Présentation du Fakir Tanezu

Messagepar Totoribus » 24 Avr 2018 14:35

Bienvenue!!!
et si à tout hasard tu viens te perdre en Meuse :o ,
fais signe on jouera à Mindjammer avec plaisir :D
Totoribus