• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Présentation

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Présentation

Messagepar Fenix » 31 Mai 2018 21:41

Hello,

Je suis rôliste depuis une quinzaine d'années, essentiellement en tant que MJ. J'ai fait surtout du ADD3.5 (Univers personnel et univers Warcraft), du Vampire Mascarade, du Vampire Requiem, du Deadlands, du Star Wars et plein d'autres petites choses. J'ai pas mal ralenti mon activité ces deux dernières années pour m'occuper de mes enfants. Je retrouve un peu de temps libre et j'ai fortement envie de m'y remettre !

Dans les missions de la FFJDR, il y plusieurs points qui me parlent :

- Faire connaître le JDR :
J'ai fait beaucoup d'initiations de nouveaux joueurs, parfois sur des jeux commerciaux, ou alors en freestyle complet avec juste 4 bouts de feuille, 2D6, un crayon et une gomme.
J'en referai avec plaisir si l'occasion se présente, par exemple sur des conventions.

- Fédérer les rôlistes :
En tant que président de club (dans les années 2000) j'ai eu l'occasion d'organiser des événements
Mon métier dans la vraie vie c'est chef de projet (à la fois en montage, recherche de fond, et réalisation), et j'ai aussi été responsable vente / marketing dans l'innovation.
J'en ai déjà parlé par Skype avec Mr Mermoud, mais je le redis ici : Si mes compétences peuvent être utiles à la fédération, ne pas hésitez à me contacter (recherche de financement, relations internationales, montage de projets...)

Au plaisir de vous lire sur ce forum ou de vous rencontrer quand l'occasion se présentera !
Fenix

Re: Présentation

Messagepar Morgan Kane » 31 Mai 2018 22:36

Merci de ton offre !

Nous avons réellement besoin de plus de bonnes volontés ….
Smouales étaient les borogoves
Morgan Kane

Re: Présentation

Messagepar Totoribus » 06 Juin 2018 11:08

Bienvenue!
De ton côté n'hésite pas à partager ton expérience du milieu associatif. C'est intéressant pour les newbies comme moi (du milieu asso j'entends, pas du jdr :mrgreen: )
Totoribus

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum