• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Lille] Recherche joueurs/joueuses

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[Lille] Recherche joueurs/joueuses

Messagepar Thibault » 28 Août 2018 08:23

Nous animons un groupe de 4-6 rôlistes comprenant autant de femmes que d’hommes, et nous nous retrouvons un vendredi sur deux, de 19h15 à 23h30, dans un appartement du centre de Lille, juste à côté de l’opéra. Nous jouons dans des univers variés souvent inspirés de l’histoire et de la littérature : périples caribéens à l’ère de la piraterie, enquêtes policières dans un Paris cyberpunk, récits de chevaliers et de princesses à la cour du roi Arthur, mystères insolites au cœur du Londres victorien, etc. Nous avons entre 30 et 45 ans, et nous sommes prof., psychologue, écrivain ou informaticien. Nous cherchons un joueur ou une joueuse disponible tous les quinze jours, avec une grande régularité. Nous nous retrouvons autour d’un bon verre et d’un plateau-sandwiches, dans une ambiance festive et très chaleureuse. Nous privilégions tous l'ambiance et le roleplay à l'action pure et dure.

Envoyez-moi vite un message et rejoignez-nous!
Thibault

Re: [Lille] Recherche joueurs/joueuses

Messagepar Thibault » 13 Sep 2018 06:49

Je vous laisse mon adresse mail pour me contacter directement: <thibault.isabel@wanadoo.fr>
Thibault

Re: [Lille] Recherche joueurs/joueuses

Messagepar Mithriel » 14 Sep 2018 06:32

Il vaudrait sans doute mieux passer par message privé pour éviter le spam. Bon, les robots sont sans doute déjà passés, mais pour une prochaine fois...
Image Image Image Image
Mithriel

Retour vers Recherche de partenaires