• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Stéphane Mayor D20 Magazine

Tout ce qui touche au microcosme du jeu de rôle.

Modérateur: Asmis

Stéphane Mayor D20 Magazine

Messagepar kafomo » 12 Juin 2019 21:51

Bonjour à tous,

En 2001 de notre ère, Stéphane Mayor écrivait deux articles dans D20 Magazine (n°1 et N°3) intitulé "Bâtir son domaine".
J'ai utilisé cette aide de jeu dans une campagne au point de l'articulée totalement autour du mécanisme proposé dans ces articles.
Et maintenant amis rôlistes ma question ? Quelqu'un sait-il si une suite à été donné à ce système (comme annoncé à l'époque)? et si oui ou se cache t-elle ?
Question subsidiaire : l'un d'entre vous aurait-il un bon plan pour contactr l'équipe de "feu" D20 ou directement l'auteur de l'article.

Vous remerciant par avance
Bien rôlistiquement
Kafomo
P.S. Abattez le Dr Allen à première vue, et faites dissoudre son corps dans un acide. Ne le brûlez pas. - H.P LOVECAFT L'affaire Charles D Ward
kafomo

Re: Stéphane Mayor D20 Magazine

Messagepar kafomo » 14 Juin 2019 11:28

Personne vraiment ?
P.S. Abattez le Dr Allen à première vue, et faites dissoudre son corps dans un acide. Ne le brûlez pas. - H.P LOVECAFT L'affaire Charles D Ward
kafomo

Messagepar Mithriel » 15 Juin 2019 07:15

Désolé, je n'ai jamais lu D20 mag.
Mithriel

Messagepar kafomo » 17 Juin 2019 20:15

Merci pour la réponse ! et tant pis ... je poursuit l'enquête :)
kafomo

Messagepar Yahorlino » 01 Août 2019 15:09

Je découvre ce post. Du coup, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ça :
http://www.sanctuary.online.fr/spip.php?article88
La première partie de "Bâtir son domaine" est inaccessible mais la seconde partie (D20 Magazine n°3) est en PDF.
Plus bas, dans le D20 Magazine n°25, tu trouveras aussi la fiche de gestion de fief vierge.

En espérant t'avoir rendu service.
Si tu trouves un lien vers la première partie, poses-le sur ce post. Comme ça, le travail sera complet. ;)
Yahorlino

Retour vers Média, culture et société