• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Cherche plans medfan/futuristes

Ce qui se passe autour des tables et les CR de parties

Modérateur: kobbold

Cherche plans medfan/futuristes

Messagepar Totoribus » 23 Juil 2019 17:24

Bonjour à tous/tes

Je cherche des sources pour des plans de lieux d'intérêt rôlistique, si possible en libre accès.
J'ai déjà le très bon "des plans sur la tomette" mais je cherche surtout des plans contemporain/ futuriste, genre base secrète arctique, station spatiale, etc...
Si quelqu'un a un plan (ah ah)... :)
Merci d'avance
Totoribus

Re: Cherche plans medfan/futuristes

Messagepar Tybalt » 27 Juil 2019 12:17

A vrai dire, pour ces thèmes précis, je n'ai pas d'idée. Je sais que Shadowrun 5 contenait des présentations de pas mal de lieux avec leurs plans de sol, mais ça fait un peu cher si c'est juste pour utiliser les plans (et c'est vraiment du cyberpunk donc ce serait avant tout des lieux du genre building de mégacorporation). Si tu connais des gens qui l'ont, tu peux leur demander d'y jeter un oeil. Si jamais tu es sur Paris, il y a eu au moins une bibliothèque qui l'a dans son fonds (regarde le site des bibliothèques municipales de Paris), tu peux peut-être l'emprunter.
Autre solution : fouiner dans les numéros de Casus Belli anciens ou récents. L'excellente rubrique "Bâtisses & artifices" peut tout à fait contenir ce que tu cherches. Elle aborde des thèmes très variés selon les numéros, mais il y a régulièrement du contemporain.
Il y a peut-être aussi des aides de jeu pour Chroniques Oubliées Contemporain ou Starfinder, en cherchant ce qui est disponible dans ces gammes.
Tybalt

Localisation: juché sur un Bartuk bleu à bec jaune, plein de courage et de plumes (surtout de plumes).

Retour vers La pratique du jeu de rôle