• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Présentation : Scribe

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Présentation : Scribe

Messagepar Scribe » 22 Avr 2020 12:12

Bonjour à toutes(tous),

Olivier, 50 ans cette année dont 35 de Jdr à l'intensive (2 à 3 parties par semaine ^^). Ok, un peu moins ces derniers temps :( . Je suis surtout MJ mais j’apprécie à l'occasion de galérer en tant que joueur dans des scénarii tordus :mrgreen:
Mes jeux préférés sont : Ambre, Rève de Dragon, Eleusis, Rolemaster, Eclipse Phase, Nobilis, Kult (et un bon paquet d'autres mais ceux-ci restent mes favoris). Je créé aussi mes propres Jdrs comme tant d'autres Mjs passionnés... je bouffe jdr, je bois jdr, je respire jdr. Bon... je me suis inscris sur ce forum car j'ai une petite idée derrière la tête mais je vais prendre mon temps et vérifier ce que je peux faire ici bas et ce que je ne peux pas :zen:

Cordialement,
A plus sur le fofo.
Trop loin à l'est, c'est l'ouest...
Scribe

Re: Présentation : Scribe

Messagepar Morgan Kane » 24 Avr 2020 15:51

Que du lourd !

Bienvenue chez toi !

Ici, tu peux tout faire, ou presque, tant que tu restes courtois et que tu ne spames pas !

En cas de doute, demande moi ou demande à Mithriel.
Smouales étaient les borogoves
Morgan Kane

Messagepar Tybalt » 28 Avr 2020 15:43

Bienvenue, Scribe ! Et un deuxième bienvenue, rien que parce que tu es amateur de ce très bel univers qu'est Rêve de dragon :)
Tybalt

Localisation: juché sur un Bartuk bleu à bec jaune, plein de courage et de plumes (surtout de plumes).

Messagepar Scribe » 29 Avr 2020 15:39

Tybalt a écrit:... rien que parce que tu es amateur de ce très bel univers qu'est Rêve de dragon :)

Oui,
C'est un des rares univers Med-Fan où j'ai eux le plaisir d'associer d'entières parties a des rêveries éveillées (et personne ne fumait d'herbe de lune ! ^^).
Trop loin à l'est, c'est l'ouest...
Scribe

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum