Bonjour à toutes et tous !
Dessinée par l'illustrateur Anato Finnstark, dont nous vous parlerons dans une prochaine news, place à la nouvelle illustration de couverture du jeu de rôle Légendes du Nouveau Soleil.
La cordillère des Sentinelles est une immense chaîne montagneuse traversant la Communauté du Nord au Sud. La légende populaire dit qu'elle serait la colonne vertébrale d'une géante endormie. Au cœur de ses montagnes, les Monarques ayant précédé l'âge de la Communauté ont établi leur nécropole sacrée. Ils ont enfoui profondément leurs tombeaux riches en trésors dans de vastes mausolées souterrains aux accès secrets, en en confiant la garde à des machines terrifiantes, aujourd’hui plongées dans une torpeur millénaire. Malheur à celui qui les dérange…
Et, dans l’espoir que survive leur légende, les défunts nobles ont fait graver le flanc des montagnes de leurs augustes visages. Ainsi un visiteur de notre époque verrait-il la Nécropole des Monarques : à perte de vue, des montagnes parsemées d’immenses statues dont la chevelure est une forêt, l’épaule est une falaise ou les larmes, une rivière.
Après avoir exploré un antique tombeau à la statuaire colossale, le héros émerge des entrailles de Teur où ont été déposées les reliques d’un Monarque. Qui était-il ? Les sables de l’Histoire ont érodé jusqu’à son nom. Mais telle était sa gloire que ses navires spatiaux aux voiles d’argent traversaient les golfes noirs de l’espace entre les planètes que sa lignée avait conquises. Le héros laisse derrière lui les passages chtoniens où sa quête du Nouveau Soleil a pris un nouveau tournant. Il se souvient des murmures qui l’ont suivi jusqu’aux catacombes.
Nous espérons que cette nouvelle couverture vous plaira et que continuera à progresser vers son achèvement le financement de notre projet. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question et invitez vos proches à soutenir cette magnifique aventure qu'est la publication d'un jeu de rôle. Si vous ne l'avez pas déjà effectuée, votre contribution nous serait précieuse.
Merci
