Contes d'Automne - Week end ludique du 26 au 28 Novembre 2021 - Moustier (04)

Bonjour à toutes et tous,

Les inscriptions se terminent dans deux mois et les places sont limitées, alors je vous présente un peu l’évènement ici, et pour plus d’informations vous aurez le lien FB et le site en fin de post, et si vous avez des questions, je serais là pour vous répondre ici aussi :stuck_out_tongue:

Bref, c’est donc un week-end (hébergement + repas) limité à 80 personnes maximum, dans un ancien monastère cistercien, converti en gîte magnifique, avec pleins d’activités organisées autour du jeu tout au long du week-end. JDR évidemment (sinon je ne serais pas ici ^^), mais aussi Wargame, Murder, Escape Game, Table rondes autour des invités sur des sujets divers, joutes de GN et jeux de plateaux.

Côté JDR, on a réussi à avoir de beaux invités (pour ne citer que les plus connus, l’auteur de Meute et celui de l’Empire des Cerisiers) qui nous ferons le plaisir de maitriser des tables.

Je vous poste une images pour que vous voyiez le lieu, pour le reste vous avez les liens.

PS : il y a actuellement deux places solidaires de disponibles … premier arrivé, premier servis

Site web Page Facebook

1 « J'aime »