FIJ2022_4e édition des Graal d’or_Jury FFJdR

Bonjour,

Je vous sollicite pour la 4e édition des Graal d’or, qui se tiendra en 2022 au FIJ (Cannes). Cette année encore les Graal d’or font appel à vous pour composer les jurys.

Je vous invite à rejoindre le jury des Graal d’or. Je rappelle qu’il y a trois catégories: réédition, création internationale et création francophone. Que chaque membre du jury peut être membre du jury d’une, deux ou trois catégories.

Pour valider sa candidature, vous devez nous retourner l’attestation jointe complétée et signée, une biographie et le logo de l’association représentée (si vous représentez une association ou autre). Pour plus d’informations, ne pas hésiter à contacter Samy (association GRAAL) par email prixjdr@graal-sud.com ou par téléphone au 07 62 58 93 46.

Les fichiers pour l’inscription au jury :

Merci et à bientôt !

1 « J'aime »

Ok je peux participer au titre du Rôl’Event

1 « J'aime »

Salut à vous,

J’ai demandé les accès aux documents.

Les candidatures sont elles réservées à certaines associations rôlistes ?

Réservés à son CA ?

Comment vous prouver notre appartenance à une association ?

Merci pour vos réponses éclairées :slight_smile:

Est ce qu’il faudra se déplacé ou cela se fait en distanciel ?

Bonjour à tous, Alors c’est en 100% distanciel, Samy du GRAAL nous avais contacter pour avoir des lecteurs sur les 3 catégories. Le jury se compose de membres de la communauté roliste, dont la FFjdR. De préférence, si vous avez de l’expérience dans le jeu de rôle, dont président d’asso :slight_smile: Je vous propose de lui envoyer un email afin d’obtenir les droits au document partager pour la catégorie qui vous intéresse. Vous pouvez m’envoyer en mail a president@ffjdr.org ?

Traditionnellement le jury se déplace au FIJ, a Cannes en février pour la remise des prix.

Merci

est ce que c’est obligatoire de se déplacer ? perso je ne pourrais sans doute pas.