Ma présentation

Bonjour, Je me présente Alexcrow, j’ai commencer depuis peux à faire du jdr en virtuel, je suis principalement sur du donjon et dragon en tant que joueur et mini mj avec mon groupe du moment. Je recherche également à jouer à d’autres univers comme : runesquest, Shadowrun, Shaan, La légende 5 anneaux… Je suis plus dans la fantasy et la science fiction, ce que j’évite sont les formats horreur ou avec modération (format léger).

Ce qui m’adonner envies de découvrir le jdr c’est a cause stranger things et les acual play comme La Bonne Auberge, Les Dés sont Jetés et Le comptoir des songes (Studio 4d2). Donc je suis lancer dans l’aventure du jdr.

A oui, j’oublier je suis également un joueur de magic the gathering version papier.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

Alexcrow

1 « J'aime »

Bienvenue à toi parmi les rôlistes !.. :wink:

En matière d’actual play, connais-tu Rôle’n Play ?..

Hello, oui je connais un peux vite fais, je suis pas très fan car j’aime beaucoup avoir un visuel pour plus d’immersion.

Cela leur arrive assez souvent d’utiliser figurines et décors pour les combats.

Cela dit, il sont aussi pas mal sur l’interprétation des personnages (ce sont des comédiens-ennes).

Hello, il y’a déjà un topic pour se présenter sur le forum.

Bien évidemment, BIENVENU ^^

En fait, la présentation se fait ici : Présentez-vous! :wink:

(ou peut-être plutôt ici : Présentez-vous! - #56 par Dragan) :crazy_face:

Sauf qu’il y a pas de bouton qui dit Nouveau message, donc bon, je penser aussi que cela l’afficherais directement dans présentez vous, ça ma pas fonction.

En fait, il faut cliquer sur « répondre ». :wink: (tout en bas en vert sinon, tu réponds à un message en particulier)

Bienvenue parmi nous. :wink: