Présentez-vous sur le forum!

Du coup, je me présente aussi: Bonjour tout le monde ! Je suis killerklown (du moins c’est mon nom de plume dans le monde du jdr), mais certains me connaissent aussi comme Soloflow (mon nom de scène que j’utilise aussi pour les parties enregistrées). J’ai bientot 40 ans et 25 d’XP en JdR. J’écris un blog, des jeux de rôle, que j’illustre et mets en page moi-même. J’écris souvent en Anglais, car je suis expatrié en Allemagne, et c’est la seule langue que mes amis de toutes nationalités peuvent lire. J’essaye d’auto-publier mon premier jeu non-amateur: Europol-X. C’est un jdr contemporain où les joueurs sont une cellule secrète d’Europol s’occupant de cas bizarres, à la limite du réel. Ceux-ci sont causé par une guerre froide entre réalités que les gouvernements semblent seulement découvrir. Je le présente plus en détail dans le fil https://forums.ffjdr.org/t/w-i-p-europol-x-guerre-froide-entre-realite-paralleles

Je joue quasiment à tous types de jdr, mais j’ai tendance à préférer l’ambiance, les relations interpersonnelles et l’enquête au combat, du coup, je m’accorde bien de systèmes de jeu assez simples… Et les jeux sans MJ me vont bien aussi, même si j’y joue plus rarement.

Je participe aussi souvent à des tables rondes et podcasts ou Actual plays, en tant que joueur.

Bref, je suis un rôliste

8 « J'aime »