Rapport financier AG 2022

Le bilan financier de l’année écoulée qui sera sanctionné par le vote du rapport financier :

FFJDR__Rapport Financier 2021-2022.pdf (1,5 Mo)

Salut,

Quelques remarques et question sur le bilan financier.

Sur le compte de résultat page 1 dans la colonne des produits au niveau des intitulés vous avez écris achats pour le 70 au lieu de produits.

Pour les subventions accordées est ce que vous avez le détails ? de qui a reçu ? Comment cela se passe, est ce qu’il y a des appels à projets de la par de la FFJDR ?

Dans les contribution volontaires vous avez mis le bénévolat et des dons ? quelle est votre méthode de calcul du bénévolat ?

Dans le Bilan page 2 je vois qu’il y a le compte Hello Asso, cela doit être les sommes à percevoir de la part de hello asso je me demande si cela ne serait pas plus logique dans la partie créance vu que cela n’a pas encore été versé ?

Dans le passif vous n’avez pas indiqué le résultat (excédent ou perte) de l’excercice mais seulement le report à nouveau des années passées est ce que vous avez intégrer la perte directement dedans ?

2 « J'aime »

Nous remontons un peu le sujet. La phase des questions est certes passée mais nous aimerions pouvoir consulter les réponses aux précisions demandées par Themalin pour nous faire un meilleure idée du compte-rendu financer. Nous devons bien avouer que nous sommes un peu perdus au milieu des chiffres ^^

Pour suivre :slight_smile: Le logiciel m’indique que mon message doit faire au moins 20 caractères :slight_smile:

Salut,

j’ai eu un retour sur mes questions, pour faire simple il s’agit principalement d’erreurs de petites erreurs.

Sinon pour la situation financière de la ffjdr sur l’année présentée on voit qu’il y a une perte de 2000€ qui peut s’expliquer par le manque d’activité liée au covid. Le bilan reste positif avec semble t-il 10000€ en disponibilité et l’association n’a pas de dette donc sa situation financière est correcte.

1 « J'aime »

Hello @iago_du-cirque

Le control sur le nombre de caractères est pour éviter le spam et les messages sans réel contenu …

Plus « suivre » un sujet sans y avoir posté il y a l’icone « cloche » en bas du fil .

  • Suivre pour juste avoir plus d’info ( couleurs et nombres de réponses nouvelles ) dans la lite des sujets
  • Surveiller pour être notifié a chaque message.

Et d’autres options …