Candidature au CA : Guillaume M - individuel - Rhône

Pour info : un des 5 membres actuels du CA en fin de mandat

Bonjour tout le monde,

Je me présente :

Morgan Kane

71 ans, joueur depuis 1981, ayant commencé avec ADD et y jouant encore, ainsi qu’à d’autres jeux, BOL, Shadowrun et GURPS en ce moment.

Je suis meneur de jeu, autant que joueur.

Je suis membre du conseil d’administration depuis 2017, en qualité de membre individuel. J’ai assuré un long intérim du secrétariat général.

De par mon passé professionnel, je m’occupe des questions juridiques et statutaires.

Ludiquement vôtre

Guillaume M.

8 « J'aime »

Bonne chance à toi guillaume.

1 « J'aime »

Merci themalin.

J’ajoute que, comme beaucoup de joueurs, j’ai un monde sur lequel je travaille par intermittence, depuis des années.

Je suis intéressé par tout ce qui est background, mais aussi ressources agricoles, plans de villes ou de bâtiments, et gestion de domaines.

1 « J'aime »

Ah les projets persos et la FFJdR, une double casquette chronophage mais Guillaume est toujours là quand on a une question pointue !

L’illustration parfaire de « Je sers le JDR et c’est ma joie ! »

1 « J'aime »

Oui comme beaucoup de personne bénévole nous ne pouvons pas nous consacrer tout le temps sur la ffjdr et c’est normal.

2 « J'aime »

Tristesse et inquiétude

Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour toute erreur dans les dates,

A l’époque, sans FB ni Discord, et autres réseaux, les forums constituaient un lieu privilégié pour échanger, créer, plaisanter.

Vers 1997/1998, ou 1999, des amis rôlistes m’ont signalé l’existence d’un forum dédié au jeu de rôle, super sympa, celui de la FFJDR.

Je m’y suis rendu, et je m’y suis plu. Je vous épargne mes souvenirs d’ancien combattant.

J’ai adhéré à la FFJdR, sans m’y investir outre mesure.

Des années plus tard, alors que le forum dormait, une équipe a pris le contrôle de la FFJDR, plus pour y étaler son ego que pour la faire fonctionner.