Candidature au CA : Hellstrif - individuel - Indre

Bonjour,

Je souhaiterais me présenter pour devenir membre du CA de la FFJDR. Je suis le dirigeant de l’entreprise Cerberus3D ce qui me semble tout a fait compatible.

Ok, mais t’es qui bonhomme?

Je m’appelle Teiten Geoffrey, connu sous le pseudo Hellstrif. Âgée de 32 ans, père de deux garçons et mariée. Je fais du JDR depuis mes 14 ans et je lisais du D&D depuis mes 8 ans. Cela m’a tellement affecté que depuis je ne joue qu’ à D&D en JDR. J’ai réalisé aussi du Rôle Play sur divers serveurs de Arma3 à RDR2.

J’ai fait partie de la croix rouge pendant plusieurs années et depuis le collège j’ai participé à plusieurs clubs en tant que membre et délégué.

Depuis quelques années je suis aussi MJ pour diverses campagnes (je vous laisse deviner sur quel univers. Spoiler: D&D) Et je masterise pour une campagne avec une vingtaine de membres , une compagnie.

De plus, depuis 2017 avec avec femme nous avons effectué un tour de france des festivals et conventions. A l’heure ou j’écris ces lignes, j’ai fait pas moins de 106 festivals en tant que pro. Animateur Scène, stand et responsable.

J’ai créé l’entreprise Cerberus3D après plusieurs années de recherche et de développement pour aider et fournir un service de qualité d’impression 3D pour les MJ comme les joueurs de JDR et de Wargaming.

Ok, mais tu veux faire quoi pour/avec la FFJDR?

Je souhaite proposer mon expérience et mon expertise en tant que professionnel pour la recherche et la communication auprès des partenaires. J’aimerai surtout aider à faire en sorte que la FFJDR soit reconnue et respectée comme étant un acteur important dans l’univers du JDR français.