Candidature au CA : Hellstrif - individuel - Indre

Bonjour,

Je souhaiterais me présenter pour devenir membre du CA de la FFJDR. Je suis le dirigeant de l’entreprise Cerberus3D ce qui me semble tout a fait compatible.

Ok, mais t’es qui bonhomme?

Je m’appelle Teiten Geoffrey, connu sous le pseudo Hellstrif. Âgée de 32 ans, père de deux garçons et mariée. Je fais du JDR depuis mes 14 ans et je lisais du D&D depuis mes 8 ans. Cela m’a tellement affecté que depuis je ne joue qu’ à D&D en JDR. J’ai réalisé aussi du Rôle Play sur divers serveurs de Arma3 à RDR2.

J’ai fait partie de la croix rouge pendant plusieurs années et depuis le collège j’ai participé à plusieurs clubs en tant que membre et délégué.

Depuis quelques années je suis aussi MJ pour diverses campagnes (je vous laisse deviner sur quel univers. Spoiler: D&D) Et je masterise pour une campagne avec une vingtaine de membres , une compagnie.

De plus, depuis 2017 avec avec femme nous avons effectué un tour de france des festivals et conventions. A l’heure ou j’écris ces lignes, j’ai fait pas moins de 106 festivals en tant que pro. Animateur Scène, stand et responsable.

J’ai créé l’entreprise Cerberus3D après plusieurs années de recherche et de développement pour aider et fournir un service de qualité d’impression 3D pour les MJ comme les joueurs de JDR et de Wargaming.

Ok, mais tu veux faire quoi pour/avec la FFJDR?

Je souhaite proposer mon expérience et mon expertise en tant que professionnel pour la recherche et la communication auprès des partenaires. J’aimerai surtout aider à faire en sorte que la FFJDR soit reconnue et respectée comme étant un acteur important dans l’univers du JDR français.

J’entend que depuis trop longtemps on ne vous met pas à votre juste place malgré les efforts que vous faites. Mon objectif serait de faire comprendre aux autres organismes et asso que l’on peut compter sur vous et que maintenant plus que les paroles ce sont vos actes qui parleront en ayant quelqu’un de reconnus comme représentant d’une entreprise à vos côtés.

Teiten Geoffrey

4 « J'aime »

Salut Hellstrif, Merci pour ta candidature,

Au plaisir de faire des choses avec toi dans le futur.

1 « J'aime »

Salut,

Pour l’instant, les adhésions des entreprises ne sont pas acceptées et la question est en débat sur un autre fil, mais, du coup, si tu étais élu, ce serait en tant que membre individuel.
Est-ce que c’est OK pour toi ? Comment tu vois cette articulation ?

1 « J'aime »

Très bonne question de Cenlivane !!!

1 « J'aime »

Bonjour sybille, Oui, j’ai lu la page qui traite de la relation FFJdR et entreprise Question : les entreprises entant que membre de la FFJDR?

Ma candidature est bien « individuel » simplement, je parle de mon entreprise pour montrer que je suis réellement impliqué dans le jdr et je considère que c’est un atout pour la FFJDR.

SI j’ai bien entendu mon avis et mes aspirations, j’attends de faire partie du CA pour discuter de ce qu’il convient de faire et mettre en place pour lier entreprises et FFJdR dans un relation vertueuse, autant que collective.

Cependant, je modifie un peu ma phrase d’introduction à l’instant en adéquation avec votre juste remarque. Merci Hellstrif

Merci pour ta candidature. Si j’ai soulevé le sujet de la relation de la FFJdR avec le monde pro, il est clair - comme le dit ponctuellement Guillaume aka Morgan Kane - que c’est un sujet complexe qui demandera de nombreux échanges. Ton expérience pour travailler ces sujets serait un plus !

1 « J'aime »

Tu avais déjà participé au rol’event les années passé est ce que tu serais toujours inétressé pour aider de quelque manière que ce soit ?

2 « J'aime »

Bonjour, oui avec grand plaisir c’est un évent que je suis avec grand intérêt et c’est pour moi un évent qui a du sens surtout actuellement.

je vous remercie Dragan , je suis justement en train de réfléchir à comment formuler une réponse sur se sujet même si pour mon cas je suis absolument pas objectif :slight_smile: Mais ignorer un des 3 acteur du JDR serai pour moi quelque chose d’inconservable surtout quand on essaye de rassemblé et de fédérer l’ensemble des activité du monde du JDR :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu avais déjà des idées pour 'investir cette année sur l’événement ?