Candidature au CA : Mickaël Touil - individuel - Alpes-Maritimes

Salut,

Je présente ma candidature pour être membre du CA de la FFJdR En nom propre.

Mickaël Touil (plus d’infos sur mon LinkedIn si besoin de qualification) dans l’associatif depuis 2014, membres de diverses associations et implanter dans ma ville et ma région à différent niveau.

Pour mon « CV associatif » pour ne citer que les actifs :

  • 2017 - aujourd’hui : Play Azur

https://playazur.fr

  • 2017 - aujourd’hui : Pint of Science
  • 2022 - aujourd’hui : Nice Fiction
  • 2017 - aujourd’hui : GRAAL
  • 2023 - aujourd’hui : FFJdR (délégué régional et actif dans les Rol’Event 2020 et 2023 sur la gestion des contenus web et la communication)

Au travers de ces structures je me suis retrouvé à faire diverses activités : Gestion d’équipe, communication/réputation numérique, création de contenue digitaux, gestion événementiel, partenariat, gestion d’outils informatique, gestion/creation de site web…

Dans la vraie vie je suis community manager et geek sur les bords.

Pour la FFJdR je suis déjà délégué régional 06 et je m’attelle à fédérer les structures associatives du sud est (#VraiSud, je veux rien entendre), je me dit toujours que pour faire bouger les choses c’est bien d’être actif et c’est le but de ma candidature.

J’essaye toujours d’appliquer cette phrase : L’organisation du travail : levier de la création de temps ! Pour ne jamais perdre du temps dans une tâche que je peux optimiser car l’associatif doit rester un travail que l’on fait avec envie.

Ne représentant aucune association en mon nom je souhaite être la voix des associations dans leur ensemble auprès de la FFJdR car au final je n’aurais à cœur que de servir les intérêts des adhérents de la structure.

Et si je peux reprendre mon slogan de campagne de classe de cm2 : Votez Touil, votez utile !

Merci pour votre attention

Mickaël Touil

5 « J'aime »

Salut Big Daddy, heureux de voir ta candidature et bonne chance à toi.

Ravi de trouver ta candidature !

Déjà exprimé à plusieurs reprises en privé, je le redis ici publiquement : merci pour les différentes aides déjà apportées à la FFJdR <3