09/11/24 - 17e Nuit Dés 6 Trouilles (Gardanne, 13)

Après avoir imprudemment provoqué la Colère des Dieux, nous avons subi l’an dernier le Déluge et les Foudres du Ciel, entrainant l’annulation de la précédente Nuit Dés 6 Trouilles. Sur une réussite critique à un jet de Diplomatie (et avec quelques sacrifices humains), nous avons obtenu de nouveau les faveurs divines. En signe de réconciliation, les Dieux nous enverront une délégation d’ambassadeurs, leurs enfants : les Créatures Mythiques & Légendaires. C’est donc avec une joie immense que nous les recevrons à l’occasion d’une Grande Célébration Ludique à la Halle Léo Ferré (avenue du 8 mai 1945), à Gardanne[/b]. Les festivités commenceront dès 13h et se poursuivront sans discontinuer jusqu’à 2h du matin.

À 14h et à 21h, l’Hydre, la Chimère et le Cerbère auront chacune de leurs têtes pointées sur l’un des joueurs assis à leur table pour leur conter de terrifiantes parties de jeux de rôle, tandis que la Fée, la Licorne et le Loup-Garou vous inviteront à des jeux de plateau.

Le Dragon s’occupera de la cuisson à la Cantina, nous refusons par avance toute réclamation pour des aliments qui seraient un peu brûlés.

Les Sirènes remonteront leur Trésor du fond des Abysses à 20h pour la tombola mais avec davantage de choix si votre costume vous donne une apparence aussi monstrueuse que celle de nos Créatures. ATTENTION cette année, malgré de super partenaires qui nous ont offert des lots de qualité, nous ne pourrons vous proposer une tombola aussi fournie que les années précédentes. C’est-à-dire qu’il n’y aura pas 100% de gagnants pour la première fois à la ND6T. Les lots seront donc limités, mais tout de même nombreux, et la qualité est au rendez-vous ! Comme les années précédentes, le billet de tombola est votre billet d’entrée à l’événement, pas de billets supplémentaires à acheter pour participer à notre tombola. Le tirage aura lieu vers 20h, et il faudra être présent sur place pour récupérer votre lot si vous êtes tiré au sort !

Aucune facture ne pourra être délivrée, le Troll a mangé tous nos stylos.

Pour plus d’informations, le reste du Bestiaire est consultable sur www.lgdj.org.

Venez nombreux, ça va être horrible !