11-12/8/23 - Born To Grill Vol 12 (Craywick, 59)

Le Born To Grill est la convention à ne pas manquer dans les Hauts de France, depuis 2010, elle regroupe tous les seconds week-end d’août, les rôlistes autour de 3 thèmes conviviaux, le jeu, le barbecue et le camping.

Dans un terrain privé boisé longeant un canal, venez profiter d’un weekend JDR en extérieur. Du vendredi soir au dimanche matin, le BTG est une convention à la cool où il y fait bon vivre.

Deux rondes de JDR vous sont proposés, le vendredi soir et le samedi soir. Le samedi APM est laissé libre à chacun de s’organiser son JDR, son jeu de plateau, cartes, partie de Trollball ou simplement farniente ! Le BTG c’est détente je vous l’ai dit.

La PAF pour une ronde est de 8€ est inclus le repas. La PAF pour le weekend est de 20€ est inclus les repas et les petits déjeuner. Si vous avez encore faim, une buvette (sans alcool) est sur place. Les MJ se voit offrir leur repas lors des rondes où ils maîtrisent.

2022 nous avions 10 tables de jeux pour environ une soixantaine de joueurs, en 2023 on casse le compteur ?

Plus d’info ? btgassociation@gmail.com ou sur facebook :

L’évenement:

La page :

Le groupe:

1 « J'aime »

Borntogrilleux ! Borntogrilleuses !

Vous l’avez rêvé !

Vous l’avez demandé !

Vous l’avez tout court !

Invocateurs ! Dresseurs de monstres de combat ! Éleveurs de coqs ! C’est votre moment ! Pour cette 13ème édition, le thème maudit est enfin sorti ! Monstres et Familiers : bienvenue dans le monde des Porkémon !

Nous nous retrouverons une fois encore cette année pour le second weekend d’Atout (11 – 12 – 13 aout) à Coppenaxfort, 13 voie communale de l’ancien Chemin de Bergues, 59630 Bourbourg (on ne change pas une équipe qui gagne ! )

J’invite comme tous les ans les valeureux MJ qui seraient motivés pour venir proposer une aventure haute en couleur et trépidante à nous contacter afin de prévoir un weekend qui s’annoncera, on l’espère, encore une fois mémorable !

Merci à Séach Sanson pour ce nouveau design qui nous sert d’affiche cette année !

D’autres posts arriveront pour prévoir l’événement, ça arrive !

Merci d’avance pour votre présence et vos partages ! Peut être une image de jeux vidéo et texte