26/1/25 - Salon du jeu d'histoire (Meaux, 77)

Rendez-vous le 📆 dimanche 26 janvier de 9h30 à 18h au musée de la Grande Guerre à Meaux (77) pour une journée dédiée aux jeux d’histoire 🎲 !

Au programme pour toute la famille : Wargames, jeux de rôle, jeux de plateau, de cartes, de société sur différentes époques, peinture sur figurines, conférence, tournoi… et d’autres surprises

9h30-18h : INITIATION AU JEU DE ROLES

Entrez dans la peau d’un soldat de la Grande Guerre, d’un chevalier du Moyen-Âge ou d’une aventurière au 16ème siècle, que vous souhaitiez vous initiez au jeu de rôle ou découvrir de nouveaux jeux, lors de parties pleines d’action et de réflexions… Et pour tout ça, pas besoin de plus que quelques dés (que l’on vous fournit !) et votre imagination !

Durée des sessions : 45 min / à partir de 10 ans / pas de réservation Proposée par les association « La Guilde de l’ours » et « Opale Roliste »

Localisez La Guilde de L’ours sur le :


Tout public
💵 Tarif (évènement + entrée collection permanente et temporaire + accès à la tranchée) : 5€ - gratuit pour les -12 ans


Tout le reste du programme ludique et pour l’inscription ci dessous :