28-29/6/25 - Festival Francilien du Jeu de Rôle (Ris-Orangis, 91)

Informations pratiques :

Dates : 28 et 29 juin 2025 Lieu : Le chapiteau d’Adrienne, 32 quai de la Borde, 91130 Ris Orangis Horaires : [Horaires d’ouverture et de fermeture] Tarifs : 2 Euros, gratuit pour les moins de 13 ans accompagnés d’un adulte. Réservations des tables de JDR possibles :http://conventions-rolistes.org/ Contact : mjmercenaires@gmail.com Site web :https://www.mjmercenaires.fr/

Amis rôlistes du 91 et d’ailleurs, marquez vos calendriers !

Nous sommes ravis de vous annoncer la deuxième édition de notre festival dédié au jeu de rôle, qui se tiendra les 28 et 29 juin 2025 sous LE CHAPITEAU D’ADRIENNE, Espace Cirque en bord de Seine dans le 91 !!

Que vous soyez un aventurier chevronné ou un novice curieux, cet événement est fait pour vous ! Cette année, nous mettons l’accent sur l’initiation au jeu de rôle. Des tables spécialement dédiées aux débutants vous accueilleront pour une première expérience ludique inoubliable. Nos Maîtres du Jeu passionnés vous guideront à travers des scénarios captivants et accessibles.

Au programme de cette 2ème édition :

Des parties de jeu de rôle variées pour tous les goûts et tous les niveaux (fantasy, science-fiction, horreur, etc.). Des tables d’initiation spécialement conçues pour faire découvrir le JDR aux néophytes. Débutants, soyez les bienvenus ! Des conférences ludiques sur la Masterisation Une ambiance conviviale et immersive pour partager notre passion commune. Que vous souhaitiez vivre votre première aventure ou retrouver vos compagnons de jeu habituels, le Festival Francilien du jeu de role est l’événement à ne pas manquer dans le 91 !

Organisateur :

Vos enfants veulent découvrir le jeu de Role via des parties très courtes pour tous publics, à partir de 7 ans ?

Retrouvez Johan Scipion et SOMBRE le Samedi 28 juin, qui participerai au Festival Francilien du jeu de rôle. Démos non stop, vente de la revue et dédicaces pour qui n’en veut. Venez nombreux mourir à sa table !

Message de Johan: Si vous voulez en profiter pour m’acheter du Sombre

Il y a trop de numéros pour que je puisse me déplacer avec tous. Pour être sûr de trouver votre bonheur, le mieux est de me passer préalablement commande. Sur place, j’accepte chèques et espèces. À l’avance, on peut payer par PayPal et virement bancaire.

Infos

1 « J'aime »

1 « J'aime »