30/3/24 - Journée du JDR (Gometz-la-Ville, 91)

Au sein de mon association CFS GAME à Gometz-la-ville et avec le concours bénévole de « A TABLE! » nous organisons le 30 MARS une journée du JDR gratuit

Avec plusieurs MJ nous vous ferons (re)découvrir des JDR + ou - connus ou originaux, sur les thèmes de la « Dark Fantasy », et de l’humour med fan. Si si, la mort peut parfois être drôle ! (Plusieurs tables et scenarii one shot de JDR vous y attendent dont des parties de L’ombre du seigneur démon, Pendragon, …)

Cet évènement est possible grâce à la gentillesse et la passion d’une personne que je n’oublierai pas de remercier. Rendez-vous dans nos locaux du foyer rural, ce Samedi 30 mars, tout de 14h à 22h pour après midi de jeu. Une buvette vous sera proposée.

Si vous souhaitez participer, contactez-moi directement au 06.08.13.83.90 ou inscrivez vous via le site Opale Rôliste sur la page dédiée à cet évènement . Vous pourrez suivre les actualités de cet après-midi sur notre page Facebook ici

Pour jouer au JDR c’est sur inscription. c’est totalement Gratuit et accessible à tout le monde, néophytes, vétérans, ou aux personnes n’ayant jamais joué.

Remerciements particuliers à la mairie de Gometz La Ville, notre boutique partenaire (Guyajeux de Gif sur Yvette), le concours bénévole de « A TABLE ! », et les membres de CFS GAME

Merci et …Aléa jacta est !

Walt

1 « J'aime »

Des news de notre évènement qui sera fin mars :eyes: :eyes: :eyes:

L’évènement se déroulera au foyer rural de Gometz-la-ville là ou il y a notre association (près des Ulis dans le 91).

==> j’aimerais en faire un RDV annuel récurrent.

Un évènement gratuit.

les places (garanties) pour jouer sont sur réservation/inscription. il y aura plusieurs MJ. (réserver par téléphone au 06.08.13.83.90 les animateurs sont tous bénévoles).

De 14h à 22h.**

  • le thème de cette première édition est le « dark fantasy » avec des parties d’initiation et one shot sur l’ombre du seigneur démon .
  • boutique partenaire (Guyajeux de Gif sur Yvette) qui proposera des produits comme le JDR qui sera joué ce samedi là.

  • buvette pour permettre aux joueurs et joueuses de se restaurer à prix modique.

L’idée est de promouvoir le JDR et le rendre accessible (aussi promouvoir l’asso pour recruter de nouveaux membres!) et de faire connaitre l’ombre du seigneur démon qui sera présenté par les MJ d’une association partenaire (A TABLE!).

Parmi les membres de l’association beaucoup ne connaissaient pas le JDR et n’osait pas s’y lancer. Hors aujourd’hui il y a un éventail très différent de joueur et joueuse ayant sauté le pas.

Par exemple grâce aux produits BBE car de qualité et plébiscités par les joueurs (abordables, cool, répandus etc)…

CFSGame Organise une Journée du jeu de rôle le Samedi 30 Mars à Gometz la ville au foyer rural de 14h à 22h

réservation au 06.08.13.83.90

plusieurs tables et créneaux disponibles : L’ombre du seigneur démon, Pendragon, …

Buvette et boutique

Merci à Black Book Editions :