30/9-2/10/22 - Octogônes 12 (Lyon, 69)

Octogônes est l’une des principales conventions de JdR et elle revient pour sa 12e édition.
Le site : https://www.octogones.org/
L’event FB : OctoGônes 12 - Convention du Jeu et de l'Imaginaire

La FFJdR y sera présente avec un stand. Aussi, si des bénévoles/adhérent·es étaient présent·es et pensent pouvoir aider, ce serait cool :slight_smile:
Autre petit service, si jamais : nous aurions du matériel à transporter de Paris à Lyon (plutôt que de l’expédier par colis), si quelqu’un fait le trajet et que cela ne l’embarrasse pas ?

Comme j’ai plusieurs casquettes et que je ne vais pas faire plusieurs posts sur le sujet, de mon côté, j’y serai également présente sur un stand en tant qu’écrivaine et que représentante de Nice Fictions / Vagabonds du Rêve avec Elodie Serrano (écrivaine) et Nydenlafee (illustratrice).

5 « J'aime »

Notre asso Octaèdre Ludique sera assez présente sur l’événement aussi ! Nos adhérents feront de l’initiation JDR et du bénévolat, avec une présence au stand Constellation des asso.

Je passerai vous faire coucou !

3 « J'aime »

Salut a vous @membres-asso-2023 et @membres-indiv-2023 :cowboy_hat_face:

Je me permet de notifier les membres FFJdR du forum par rapport à Octogone qui se rapproche.

Seriez vous dispo et motivés par nos 2 demandes ?

Merci :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour Speedking ! Merci pour les notifications :wink:

J’espère qu’en plus de OctaedreLudique d’autres associations pourront êtres présentes pour profiter de l’évènement et que des membres individuels pourront eux aussi se libérer pour s’émerveiller du 30 septembre au 2 octobre pour la douzième édition de cette grande convention Octogônes 12 incontestablement très ouverte, ludique et colorée :star_struck:

2 « J'aime »

On est dans la boucle d’organisation pour Octogones, donc voici quelques info si besoin.

A l’espace Constellation il y aura une rotation des asso lyonnaises ou environnantes pour tenir le stand et proposer des parties d’initiation de max 2h. A ma connaissance il y a les asso Antre des Gredins, L’un des quatre, Portes et Plumes, WyrdWalkers, Crazy Orc, La nuit tous les chats sont geeks, et la communauté virtuelle La Confrérie (et nous :stuck_out_tongue: ).

Il y a un mail jdr@octogones.org dédié pour l’orga/les questions. Ce sont Orion (Fajira/Chats geeks) et Morithil (Crazy Orc) qui s’en occupent.

Florian

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : 29/9-1/10/23 - Octogônes 13 (Lyon, 69)