34 - Héros et dragons : campagne - Pézenas / Béziers

Bonjour content,

Je suis MJ et je recherche des joueurs sur Pézenas et environs pour jouer une campagne héros et dragons 2.0.

Je peux accueillir les parties sur Pézenas ou Néffiès ou bien me déplacer - On jouerait de une fois par semaine à une fois par quinzaine.

Au programme une intrigue, du rôle play, de la musique d’ambiance, un plateau numérique pour les scènes de combat un peu tendues. Une aventure épique portée par les joueurs et ce qu’ils voudront bien apporter à nos parties. En tant que Mj je me contenterai de faire interragir le monde et de proposer des évènements pour lesquels chacun de vos choix auront une conséquence. La mort de personnage joueur est toujours possible sinon quel est l’intérêt si les personnages ne rique rien clin d'oeil.

Joueurs débutants acceptés, de tout âge, avant d’attaquer la campagne, je ferai probablement un scénario de « calage » pour que tous puisse me faire retour du feed back de la première scéance et voir si tout se passe comme chacun le souhaite. L’ambiance sera détendue mais « sérieuse » en Rôle Play pour une expérience de jeu maximale.

Au plaisir de se retrouver autour d’une table in real life. D6 épée cool

ça me tente! ça me tente même beaucoup! Je suis biterrois, mais venir jusqu’à Néffiès ou Pézenas ne me pose aucun problème!

Cool :slight_smile: tu joues au jdr depuis longtemps ?

à peu près 33 ans, maintenant? :sweat_smile: Oui, je suis vieux, j’ai 45 ans. Et j’ai probablement joué à 50% de ce qui a été édité (rééditions et versions ne comptent pas) plus une floppée de homebrews parce que c’est fun de créer des systèmes maison. Oui, j’ai de la bouteille, non, je ne consomme pas d’alcool. Et je préfère jouer en week-end si possible. D’autres questions? :grin:

Parfait parfait il faut juste que l’on recrute et c’est pas évident Roll20 a fait du mal :sob: Pour info je suis aussi quadra et joue actuellement avec un peu tous les âges c’est drôle, les ref sont parfois différentes mais on rigole bien. Si tu connais du monde intéressé n’hésites pas à recruter je vais sonder de mon côté :wink: je te tiens au courant.