42ème Convention de Jeux de Rôles de Supaéro

Bonjour à tous !

Je m’appelle Nicolas et je suis élève à l’ISAE-SUPAERO et membre de son club de jeux de rôles/de société : le Simu. Du 26 au 28 mars 2020 aura lieu la 42ème édition de la plus vieille convention de jeux de rôles d’Europe. Elle vient d’être confirmée par l’administration, et donc sauf mesures exceptionnelles, elle se tiendra en présentiel directement sur le campus de l’Isae-Supaero. Les inscriptions seront disponibles sur le site ( Convention de Jeux de Rôle de Supaéro (conv-supaero.fr)) à partir de ce WE!

Au menu : des scénarii sans règle testés et approuvés par nos soins présentés sur notre site internet

Le programme :

Vendredi 26 mars à 18h : Soirée d’Ouverture de la Convention, i.e. jeu de rôle grandeur nature.

Samedi 27 mars:

11h : Première ronde de scénarii.

18h : Deuxième ronde.

Dimanche 28 mars :

10h : Troisième ronde.

16h30 : Soirée de clôture et remise des lots.

Durant toute la Convention, des jeux de cartes (Loup-garou, Wanted, Bang, …) et des jeux de plateaux (Colons de Catane, Evo, Clank!, …) vous seront proposés. La traditionnelle buvette ne pourra malheureusement pas être maintenue cette année (RIP le super fat végé), mais la commande de pizzas du samedi sera peut-être maintenue !

Coût :

Les préinscriptions seront bientôt ouvertes, au prix de 8 euros pour les prévoyants. L’entrée sur place sera de 10 euros.

Il est également possible de loger sur place pour la modique somme de 15 euros par nuit (draps, oreillers et savon non compris). A cause du couvre-feu, cette alternative est conseillée cette année, pour pouvoir profiter au maximum de la convention tout en évitant les amendes.

Où ?

A l’école ISAE-SUPAERO :

10 avenue Edouard Belin

31400 Toulouse

Comment venir ?

En voiture un parking est mis à disposition sur le campus.

En bus : 78 arrêt ENAC, 27 arrêt ISAE-Campus Supaero.

En métro : ligne B arrêt Faculté de Pharmacie, puis bus 78 ou 5 min de marche.

Plus de détails sur le site

Attention :

Il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir rentrer sur le campus où une pièce d’identité vous sera demandée.

Des questions ?

Pour tout ce qui manque ici, vous avez trois possibilités : consulter notre site, répondre à ce message, ou m’envoyer un mail à contact@conv-supaero.fr.

Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à visiter notre site internet https://conv-supaero.fr/. En particulier, des informations supplémentaires quand aux restrictions sanitaires y sont indiquées.

En espérant vous trouver nombreux sur le campus en mars !

Nicolas

1 « J'aime »