43ème Convention de Jeux de rôles de Supaéro

Bonjour à tous !

Je m’appelle Hugo et je suis élève à l’ISAE-SUPAERO et membre de son club de jeux de rôles/de société : le Simu.

Du 11 au 13 mars 2022 aura lieu la 43ème édition de la plus vieille convention de jeux de rôles d’Europe :

La Convention de Supaéro

Au menu : des scénarii sans règle testés et approuvés par nos soins présentés sur notre site internet www.conv-supaero.fr.

Le programme :

Vendredi 11 mars à 18 h : Soirée d’Ouverture de la Convention, i.e. jeu de rôle grandeur nature.

Samedi 12 mars:

13h : Première ronde de scénarii.

20h : Deuxième ronde

Dimanche 13 mars :

11h : Troisième ronde.

18h : Soirée de clôture et remise des lots.

Durant toute la Convention, des jeux de cartes (Loup-garou, Wanted, Bang, …) et des jeux de plateaux (Colons de Catane, Evo, Clank!, …) vous seront proposées au bar.

Coût :

• Les préinscriptions seront bientôt ouvertes, au prix de 8 euros pour les prévoyants. L’entrée sur place sera de 10 euros.
  • Il est également possible de loger sur place pour la modique somme de 15 euros par nuit (draps, oreillers et savon non compris).

Où ?

A l’école ISAE-SUPAERO :

10 avenue Edouard Belin

31400 Toulouse

Comment venir ?

En voiture un parking est mis à disposition sur le campus.

En bus : 78 arrêt ENAC, 27 arrêt ISAE-Campus Supaero.

En métro : ligne B arrêt Faculté de Pharmacie, puis bus 78 ou 5 min de marche.

Plus de détails sur le site

Attention :

Il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir rentrer sur le campus où une pièce d’identité vous sera demandée.

Des questions ?

Pour tout ce qui manque ici, vous avez trois possibilités : consulter notre site, répondre à ce message, ou m’envoyer un mail à contact@conv-supaero.fr.

Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à visiter notre site internet www.conv-supaero.fr, ou à me contacter par mail à communication@conv-supaero.fr.

N’hésitez pas à transférer ce mail à tous les élèves de votre école potentiellement intéressés !

En espérant vous rencontrer sur le campus en mars !

Hugo

2 « J'aime »