Salutations,
Veuillez trouver en quelques lignes ma candidature pour intégrer le Conseil d’Administration de la FFJdR.
Je ne vais pas vous refaire ma présentation, car elle est disponible sur le forum depuis quelques temps déjà, mais si vous souhaitez la relire, vous la trouverez ici.
À l’heure actuelle, je ne fais parti d’aucune association, mais je continue les JdR soit en distanciel, soit en présentiel dans divers événements du coin.
Mes divers métiers m’ont permis de travailler dans l’informatique puis dans l’administration systèmes que cela soit pour la Grande Muette comme dans le privé.
Je suis actuellement Administrateur Systèmes à dominances UNIX & GNU/Linux.
J’essaie de promouvoir autant que possible l’utilisation des logiciels libres autour de moi afin que les gens arrêtent de se ruiner en logiciels coûteux alors qu’une alternative libre existe.
Je participe également avec les associations Linux locales aux événements que l’on appelle « Install Party » afin de permettre aux personnes désireuses d’abandonner le monde de Microsoft de passer sereinement vers un système d’exploitation libre et gratuit pour leurs utilisations quotidiennes de l’informatique.
J’essaie également d’orienter vers le marché de l’occasion afin de réduire les déchets et de faire durer plus longtemps les appareils électroniques et informatiques.
Profitant de mon expérience, je souhaite aider dans l’administration et la gestion des services et serveurs de la FFJdR.
J’essaie de participer au GPS Rôliste afin de faire corriger les erreurs dans mon coin de France mais également afin de faire rajouter mes contacts, que cela soit leurs associations ou à titres personnels.
Zoom sur le Finistère ![]()
J’utilise également IEOLR? afin de faire croiser les données et augmenter la visibilité des deux sites plutôt que les informations soient disséminées…
Rôlistiquement vôtre,
Jérémie JULIEN aka Necromago