Compagnons du monde ludique, salutations !
Nous vous annonçons la date officielle du Festival Ultavia 10 !
Après de nombreuses discussions avec la Maison des Étudiants, la convention aura lieu du vendredi 7 au dimanche 9 mars 2025. L’avantage, c’est que ça va nous laisser du temps pour préparer toutes les surprises que nous avons prévu ! Donc pensez à déjà réserver votre weekend !
Autre information importante qui en découle : cette dixième édition du Festival d’Ultavia sera la dernière.
En effet, cela fait 10 années de conventions, toujours plus grandes, toujours plus géniales, donc forcément plus conséquentes à organiser. Nous souhaitons finir Ultavia sur une édition marquante, que nous espérons la plus belle de toutes !
Il n’est pas exclu qu’il y ait d’autres conventions sur un format moins conséquent à l’avenir, mais en attendant, nous allons concentrer toutes nos forces sur Ultavia 10 !
L’affiche est en cours de réalisation par l’illustratrice Goodsol HM que nous remercions grandement ! Comme il s’agit d’une édition anniversaire, nous souhaitions que l’affiche rende hommage à la Maison des Étudiants et qu’elle regroupe les personnages et éléments les plus marquants de nos précédentes éditions.
Hâte de vous voir à cette ultime édition d’Ultavia !