8-9/7/23 - Salon du JdR, du Rêve et de l'Imaginaire (Gémenos, 13)

Bonjour à tous !
Moi président !
J’ai l’immense honneur de vous annoncer la tenue du salon en cette année 2023 ! Il aura lieu les 8 et 9 juillet alors réservez vos dates !

Vous pouvez voir ci-dessous l’affiche du salon. Nous vous dévoilerons les participants au fur et à mesure, en espérant vous voir nombreux cette année ! La page de l’événement sera donc également mise à jour au fur et à mesure.

Vous avez toujours rêvé de devenir des trolls ? Cette année-ci encore, nous vous donnons la possibilité de devenir trolls bénévoles pour une demi-journée ou plus ! Nous cherchons de fiers béné-trolls à l’accueil et en tant que cuis-tôt ou cuis-tard (cuis-tard lors de la nocturne). N’hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant directement via les moultes moyens de communication : messenger, notre mail ou notre numéro de téléphone présents sur l’affiche. Elfes et pigeons voyageurs non acceptés, cause : mangés.

Trollistiquement, toute l’équipe Rôle’n’Troll.

Bonjour à tous !

Cette année La Guilde Saint Georges s’occupe du pôle jdr

Si vous souhaitez maitriser une partie, je vous invite à vous renseigner et vous inscrire auprès d’eux

Le plus simple serait leur discord que vous trouverez sur leur page.

Si vous souhaitez simplement jouer, il suffira de vous inscrire sur place auprès d’eux !

Trollistiquement