Auteur dilettante, jeux courts (Clés et Pièces, Donjonzédragon, …), scénarios et aides de jeu en tous genre, sur itch et Lulu. Accessoirement, auteur de soirées enquête.
Ma vitesse de production est erratique mais de temps en temps j’ai le droit à quelques accolades, comme le prix du meilleur scénario de jeu de rôle aux Utopiales (NULL n’est prophète) ou la 1ère place du défi 3FF (Director’s Cut).
ah sympa de voir un auteur de formats courts par ici. perso jtrouve qu’on survalorise un peu les grosses campagnes de 300 pages, alors qu’un jeu qui se boucle en une soirée bien ficelé ça a une vraie valeur, surtout quand t’as pas 4h a caler chaque semaine avec le groupe. je connaissais pas donjonzédragon, rien que le nom ça donne envie lol. tu conseillerais quoi pour commencer si on veut decouvrir ton taf sans se ruiner ?
Tout ce que je produis est dispo gratos en PDF. Les produits à peu près finis sont sur itch (à prix libre, y compris 0€), le reste est dispo directement sur mon site web mais c’est moins bien présenté. Il n’y a que les livres en POD sur Lulu qui sont payants. J’espère que tu trouveras un jeu qui te plaira !