Association JdR Deux-Sèvres (79)

Bonjour, voici un annuaire référençant les associations de jeux de rôle du département des Deux-Sèvres. N’hésitez pas à donner des précisions, des corrections ou des suggestions pour l’amélioration de l’annuaire.

A.


B.


C.


D.


E.


F.


G.


H.


I.


J.


K.


L.


M.


N.


O.


P.

Parth’a Jeux :

Association basée à Parthenay 79200 organisant des rencontres et des animations autour du jeux de société, de rôle et jcc.

Parth

Contact de l’association :


Q.

Qui que le veuille :

:crossed_swords:Qui Que Le Veuille :crossed_swords: Parthenay 79200 Création et organisation d’événement a thématique historique et jeux de rôle.

QQLV

Contact de l’association :


R.

Reel :

REEL (Réunion Estivale des Energumènes Ludiques) est une association loi 1901 créée en 2002, dont l’objectif est l’initiation du public aux jeux de simulation, via l’animation et la création de nouvelles activités. Elle rassemble une centaine de membres répartis dans toute la France (et même au-delà), qui sont pour la plupart des habitués du festival des jeux de Parthenay (FLIP), qui les réunit chaque été pendant 10 jours.

reel

Contact de l’association :


S.


T.


U.


V.

Village Parrallèle (Le) :

Le Village Parallèle, est un collectif d’associations de la région Grand Ouest qui organise et participe à de nombreux événements promouvant le ludisme dans tous ses états ! Nous sommes tous les ans au FLIP (Festival Ludique International de Parthenay). Vous pouvez nous retrouver au gymnase Pierre Mendès France, nous proposons principalement du jeu de plateau et au collège Pierre Mendès France, nous animons du jeu de rôle, des huis clos, des killers,…

Contact de l’association :

Virtuel :

Association basée à Niort, soirées jeux de rôle tous les samedis soirs de 20h à 01h.

Contact de l’association :


W.


X.


Y.


Z.


1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous propose l’association Léger en Jeu, près de Thouars : https://www.facebook.com/profile.php?id=100086041508162

L’association est orientée jeu de société, au sens large, mais son président (moi) veut/peut/doit organiser plus de tables de jdr et serait ravi d’accueillir de nouveaux joueurs pour accentuer ce loisir :slight_smile:

Bonjour Akromag, C’est bien noté j’ajoute le référencement de ton association au GPS Rôliste, c’est un outil plus moderne et efficace que l’annuaire en place ici, qui lui sert notamment de base de données. :slight_smile: