Association Jdrs Haut-Rhin

Salut à toutes et à tous,

je vous propose de retrouver dans ce sujet l’annuaire des associations qui font du Jdrs dans le Haut-Rhin. Je vais commencer à en lister petit à petit. n’hésitez pas à ajouter des noms d’associations ou à me corriger si jamais j’en oublie.


Appel du Destion (L’) : L’Appel du Destin est une association de jeux de rôle située à Burnhaupt-le-haut (68 ). L’Association de jeux de rôle est composée d’une vingtaine de membres d’une moyenne d’âge de 20-30 ans et est ouverte à tout nouveaux membres de tout âges.

Contact de l’association :


Nickel : Association Nickel, Niklaus le Nickel, est un petit gnome malicieux, qui est le gardien de la mine du Brézouard et maître de la Fonderie. Depuis plusieurs siècles, il arpente les profondeurs de la Terre et depuis peu, les galeries de la mine creusées par la main de l’Homme. Il doit protéger ses richesses de l’avarice de ces cupides humains. Il utilise de nombreuses ruses afin de les abuser et pour éviter qu’ils dérobent le précieux métal du sein de Mère Nature. Mais plus le temps passe et plus il se morfond, seul et abandonné dans les entrailles de la mine. Les hommes, de moins en moins intéressés par ses richesses minières, préfèrent utiliser des rectangles souples et gravés de chiffres qui sentent mauvais et qui ne sont absolument pas comestibles.

Contact de l’association :


Voyageurs du Rêve (Les) : Les Voyageurs du Rêve est une association basée à Mulhouse, elle propose des activités de Jeux de Rôles, Plateau et figurines. image

Contact de l’association :

2 « J'aime »

L’association L’Appel du Destin, sur Burnhaupt-le-haut, jdr papier et évents hors covid

Merci à toi.

MAJ AU 10/05/2021

Salut, super initiative merci pour tout ce référencement !
Est-ce qu’on peut reprendre la forme de ton message pour d’autres départements ?
L’idée c’est d’avoir quelque chose d’un peu harmonisé pour les gens qui voudront naviguer entre les différents sujets des départements.
Pensez-vous que c’est une bonne idée ?

1 « J'aime »

Salut, Oui tu peux reprendre la forme du poste et le dupliquer sur d’autres départements pour garder le même style.

3 « J'aime »