Associations Jdrs Moselle (57)

Salut à toutes et à tous,

je vous propose de retrouver dans ce sujet l’annuaire des associations qui font du Jdrs en Moselle (57).

Je vais commencer à en lister petit à petit. n’hésitez pas à ajouter des noms d’associations ou à me corriger si jamais j’en oublie.


A.

Les Aventuriers du Dragon Blanc : Les aventuriers du dragon blanc est une association de la vallée de la Fensch basée à Fameck (57). Leur but est de pratiquer et de promouvoir la pratique du jeu de rôle sur table et du jeu de société. Ils se réunissent un samedi sur deux de 14h30 à 02h30. Amateurs ou expérimentés, si vous avez plus de 16 ans, la vingtaine de membres de l’association est prête à accueillir les nouveaux venus les bras grands ouverts !

Contact de l’association :


B.


C.


D.


E.

Epée Reforgée : Epée Reforgée est un club de jeux basé à Metz.

Contact de l’association :


F.


G.

Gardiens du Rêves (Les) : Les Gardiens du Rêves est le club de Jeux de Rôles et de Jeux de figurines de Sarreguemines (57). Il a été fondé en 1987 pour promouvoir les Jeux de rôle et les Jeux de figurines fantastiques sur Sarreguemines et sa région. Depuis 1999, le club propose également une section Jeux de figurines historiques. Le club proposent des séances régulières ouvertes à tous ceux qui veulent découvrir les Jeux de rôle et/ou les Jeux de figurines historiques et/ou fantastiques.

image

Contact de l’association :


H.


I.


J.


K.

Kobolds Estropiés (Les) : Les Kobolds Estropiés est un club de jdr basé à Metz.

Contact de l’association :


L.


M.


N.


O.

Oeil du Kraken (L’) : L’Oeil du Kraken Association créée dans le but de réunir les amateurs de jeu de rôle, jeu de figurine et de plateau de Metz et alentours dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Contact de l’association :


P.


Q.


R.


S.


T.

Tanelorm : Association Tanelorm est une association de jeux de rôles et wargame.

Contact de l’association :

Tour des Esprits (La) : La Tour des Esprits est une association de jeux de roles, troll et autres figurines.

Contact de l’association :


U.


V.


W.


X.


Y.


Z.

1 « J'aime »

Une nouvelle association dans notre liste :

Les Aventuriers du Dragon Blanc : Les aventuriers du dragon blanc est une association de la vallée de la Fensch basée à Fameck (57). Leur but est de pratiquer et de promouvoir la pratique du jeu de rôle sur table et du jeu de société. Ils se réunissent un samedi sur deux de 14h30 à 02h30. Amateurs ou expérimentés, si vous avez plus de 16 ans, la vingtaine de membres de l’association est prête à accueillir les nouveaux venus les bras grands ouverts !